Je dois, mais je ne veux pas...
-
- Intarissable
Re: Je dois, mais je ne veux pas...
- aller en réunion tout à l'heure et y parler en plus
- contacter l'agence immobilière pour savoir où ça en est pour la location de mon appartement
J'ai juste envie de dormir...
- contacter l'agence immobilière pour savoir où ça en est pour la location de mon appartement
J'ai juste envie de dormir...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Aller m'inscrire à la boxe ce soir
Je ne sais même pas comment expliquer que je n'y suis pas retournée l'an dernier ...

Je ne sais même pas comment expliquer que je n'y suis pas retournée l'an dernier ...
TSA.
-
- Intarissable
C'est un loisir, donc je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'une raison - tu n'avais pas envie l'année dernière, ça ne t'arrangeait pas, un point c'est tout. Si on se met la pression pour les loisirs aussi, on n'arrête plus...
Sinon, moi je dois bosser un peu, là. J'ai du mal.
Sinon, moi je dois bosser un peu, là. J'ai du mal.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
C'est pas faux, si ça se trouve il ne me demandera même pas en plus, mais je peux pas m'empêcher de prévoir à l'avance ce que l'on me demandera, ça évite la confusion de l'imprévu et de te retrouver en train de bugger en face des gens à ne pas savoir quoi dire 

TSA.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
bosser ce week-end 

"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Pareil que Liya: aller travailler... J'en peux plus... 

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Allez courage les Misty et Liya.
Bosser le we je ne connais que ça mais c'est vrai que c'est usant parfois

Bosser le we je ne connais que ça mais c'est vrai que c'est usant parfois

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
J'ai LE "je dois mais ne veux pas" qui m'est tombé dessus... Celui que tu redoutes tellement que tu fais dans ta culotte: je dois retrouver tous mes bulletins de salaire depuis 2012...
Comment dire que chez nous les papiers c'est des tas, quand le tas est trop gros on le fourre quelque part pour refaire un nouveau tas...
Et là je dois absolument les récupérer pour que l'anpe calcule mes droits (à cause de mes arrêts et autres "trous" sur l'attestation employeur)...
Bon ben... Je vous aimais bien... Ravie de vous avoir connus...

Comment dire que chez nous les papiers c'est des tas, quand le tas est trop gros on le fourre quelque part pour refaire un nouveau tas...
Et là je dois absolument les récupérer pour que l'anpe calcule mes droits (à cause de mes arrêts et autres "trous" sur l'attestation employeur)...
Bon ben... Je vous aimais bien... Ravie de vous avoir connus...

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Modératrice
Note que ça ne t'oblige pas à trier tous tes papiers. Tu les passes tous en revue rapidement pour mettre de côté ceux qui t'intéressent, c'est plus rapide que ça n'en a l'air.
J'ai pratiqué avec des buts divers, comme retrouver une attestation de radiation de mutuelle, retrouver deux ans de fiches de paie, retrouver un acte de naissance...
J'ai fini par me résoudre à faire un tri approximatif il y a quelques mois, je n'ai plus de grosses piles de papiers comme toi.
Bon courage...
J'ai pratiqué avec des buts divers, comme retrouver une attestation de radiation de mutuelle, retrouver deux ans de fiches de paie, retrouver un acte de naissance...
J'ai fini par me résoudre à faire un tri approximatif il y a quelques mois, je n'ai plus de grosses piles de papiers comme toi.
Bon courage...
Modifié en dernier par Manichéenne le samedi 21 novembre 2015 à 17:16, modifié 1 fois.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
-
- Prolifique
Mince misty, je compatis réellement :s courage. May the force be with you...
Je dois vraiment acheter des ampoules, car depuis le décalage horaire, cuber devient difficile arriver 17h, et mon installation de fortune lampe de poche posée sur la casquette n'est vraiment pas pratique, et limite quand même beaucoup la vitesse.
Procrastination quand tu nous tiens par la barbichette..
Je dois vraiment acheter des ampoules, car depuis le décalage horaire, cuber devient difficile arriver 17h, et mon installation de fortune lampe de poche posée sur la casquette n'est vraiment pas pratique, et limite quand même beaucoup la vitesse.
Procrastination quand tu nous tiens par la barbichette..
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Passionné
Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 30 juillet 2017 à 19:51, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
-
- Prolifique
Aisling a écrit :Copain m'attend à un repas d'anniversaire avec beaucoup de monde. J'ai déjà 30 minutes de retard.
Je veux pas y aller. Je veux pas. J'ai trop peur.

Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Intarissable