Je suis contente, j'ai lubé mes Clock, depuis le temps que je voulais le faire !
J'en ai deux, un Lingao et un Rubik's. Le Lingao est passable, en plus ils s'étaient trompés de sens pour l'une des "feuilles", donc le puzzle n'était jamais résolu. Du coup, je l'ai démonté et j'en ai profité pour le luber.
Et tant qu'à faire, j'ai aussi lubé mon Rubik's.
Je vais participer à une compétition à Lyon en décembre, et je vais m'entrainer principalement au Clock
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
il a ces couleurs là (pas trouvé avec le plastique gris mais peu importe) :
On ne se rend pas forcément compte, mais en noir il est vraiment joli.
Erf Tiz, ça a quand même l'air bien différent si :s
mais ça m'emm**** ça, ils pourraient prévenir quand même !
Déjà que le logo n'est pas sur la face jaune comme l'image le laisse penser.. pas normal.
Bref je verrais (mieux vaut se préparer à être déçue qu'être déçue en ouvrant la boite).
evolution650HBn°2 a écrit :Objectif du jour : réussir le cube en blind (depuis le temps que j'en parle).
J'ai les bases, mais le mémorise en deux fois ; ne me reste qu'à lier le tout et c'est bon.
Au fait, la liaison se passe bien ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'ai réussi disons une demie fois. A un moment j'ai pas pu m'empêcher de regarder où j'en étais (du coup m'en suis voulue ensuite car j'étais bien, mais je ne peux pas vraiment considérer ça comme une victoire).
Mais j'ai pas retenté, je voulais speedcuber :p
Erf Tiz, ça a quand même l'air bien différent si :s
mais ça m'emm**** ça, ils pourraient prévenir quand même !
En fait, les stickers sont les mêmes sur tous les cubes (de Moyu par exemple), mais c'est la couleur du plastique qui fait que la perception des couleurs est différente (comme le gris est plus clair que le noir, les couleurs ressortent moins).
Déjà que le logo n'est pas sur la face jaune comme l'image le laisse penser.. pas normal.
Le logo n'est qu'un sticker posé sur le sticker "nu" du centre (je sais pas si c'est clair). Dans la vidéo par exemple, il est mis sur la face blanche.
Tu commandes sur quel site ?
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols