Tu arrives toujours à faire des réponses claires, correctes & justes, à exprimer ce que je pense sans arriver à l'écrire correctement moi-même, bravo

(Je vais arrêter de t'envoyer des bravo aujourd'hui, tu vas prendre la grosse tête à force

Que veux-tu, avec mon prénom, c'est un peu obligéTu arrives toujours à faire des réponses claires
Trop tard, c'est déjà fait je crois...(Je vais arrêter de t'envoyer des bravo aujourd'hui, tu vas prendre la grosse tête à force)
idée de lasagne sans gluten...Flower a écrit :Le problème des plats tout prêts, c'est que dans 99% des cas, je ne peux pas les manger. C'était beaucoup plus simple avant quand il suffisait d'ouvrir un verre de sauce tomates pour aller avec les pâtes ou de prendre une soupe en sachet avec les sandwichs du soir.Bubu a écrit :Vous cherchez des repas pas chiants et pas chers ? Je vous conseille les boites.
Là les soupes en sachet, c'est fini et pour les sandwichs, il faut en plus que je fasse le pain! (Ou que je dépense une fortune dans du pain sans gluten pas forcément très bon.) Ce qui ne me facilite pas la vie...
C'est sur tout est subjectif, je voyais plutôt ça comme ça :TiZ a écrit : C'est bien ce que j'ai compris, et avec ma réponse, je voulais montrer que ce n'est pas si "vite fait" que ça, en tout cas pas plus que d'autres choses.![]()
En fait, tout est dans le je trouve. Et sur ce topic, chacun écrit ce que lui trouve "pas chiant", donc je pense que toutes les réponses ont leur place ici.
Oh non, c'est super dur ! Si en plus il faut dérouler la pâte ...Athéna a écrit :Coucou !
une recette hyper facile: la pizza !
une pâte toute prête à dérouler, de la sauce tomate ou de la crème fraîche + ce que vous voulez + du fromage râpé.
Chez moi c'est la recette idéale pour finir les restes: un bout de jambon, quelques légumes, des olives,...
cuisson : 15 minutes au four
Donc un croque-madame !carpediem_etc a écrit :croque monsieur + oeuf
pareil pour la pizza maisonlaboulette a écrit :Les oeufs, c'est facile à trouver. Après, il suffit d'adapter en fonction des petits restes du frigo.
La pizza, je fais souvent aussi, en fonction de ce qu'il y a à mettre dessus dans le frigo ou le placard.