Le Kamoulox est une sorte de jeu de plateau où deux adversaires s'affrontent dans une joute verbale sans queue ni tête. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (nommé John-Bob quel que soit son prénom) vient régulièrement ajouter du piment en faisant avancer des pions, en réglant le tour de parole, en attribuant des jokers ou en donnant des points sans que les règles en soient compréhensibles.
Le jeu se termine lorsqu'un des concurrents hésite fortement. Son adversaire crie alors « Kamoulox » et il est alors considéré comme "nouveau finaliste" (gagnant) .
Ici, pas de nombre limité d'adversaire et je propose que chacun puisse être un John-Bob (ou alors, on lui trouve un autre nom) pour relancer si besoin le jeu, voire attribue des points sans logique aux participants et décide la fin (et une autre partie reprend).
Qu'il intervienne en gras et se prononce selon la Sainte Pelle.
Je commence en me déplaçant sur deux râteaux et épluche la grand muraille de Chine.
Je saute sur un poulet empaillé pour éviter une attaque de gencives de porc.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ixy a écrit :J'achète un marsuprilami et arrive en jet privé pour tenter le tout pour le tout
Belle esquive !
Je lance un Gremlin ayant mangé après minuit et mouillé pour passer à la case 6.
Alors gros malin, que dis-tu de ça !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Loup a écrit :Alors, je tente un roulé-boulé masqué et j'amarre ma dignité.
Beaucoup trop prévisible !
Je mange du savon et je mets un tutu.