Oui ça me parle....Je suis un peu comme cette personne

C'est possible qu'il ne lise pas ses textos. Moi j'ai mon téléphone souvent en mode silencieux, pour raison sensorielles, et à un moment donné, je regarde l'écran de mon téléphone qui était au fond de la poche avant de mon sac à dos, et j'ai 2-3 messages non lus.
Parfois, on a besoin de reprendre des forces en s'isolant des personnes...
Parfois on est radical aussi en coupant complètement les ponts. Je l'ai fait avec un certain nombre d'amis auxquels ne ne réponds plus du tout. Je sais pas pourquoi je fais ça, je veux juste la paix, être loin des gens
Mais c'est pas par plaisir, c'est même déchirant de savoir que des gens pensent à toi, t'appellent au téléphone, t'envoient des mails, et de ne pas pouvoir répondre car pas l'entrain.
En tout cas, je ne pense pas qu'il t'a laissée pour aller vers quelqu'un d'autre. Laisse passer quelques jours, et reviens vers lui en personne, puis discutez tranquillement, recrée un lien, une complicité pour le reprendre sous ton aile. Surtout évite l'ambiance électrique du genre "il faut qu'on s'explique". Si vous vous remettez ensemble, il faut que vous discutiez de ce qui lui fait du bien et de ce qui lui fait du mal pour s'organiser en conséquence. Il faut pas que cette relation redevienne un cauchemar, mais tirer les leçons et prendre en compte ses difficultés au quotidien (ex. bruit, odeurs, allers et venues, obligations sociales, rituels, etc.). Bon courage