Je m'appelle Alexandre, j'ai 28ans et je suis actuellement étudiant en Master2 à L'École de Design Nantes Atlantique.
Pour mon mémoire et mon projet de fin d'études, partageant des expériences de sociabilisation ratées communes à des personnes avec autisme, j'ai choisi de traiter de ce sujet.
J'étais loin de m'imaginer que mes recherches allaient me mener à mon propre diagnostic. Je compte, en effet, poursuivre auprès d'un CRA ce diagnostic tardif.
Mais pour le moment, l'objectif premier est de recueillir témoignages et expériences afin d'appuyer et d'étayer mon travail de designer sur les espaces vécus par les individus avec autisme.
Pour ces raisons, (et parce qu'il est plus facile pour moi d'écrire et lire que toute démarche de rencontre) je me suis enfin décidé à venir ici pour vous demander votre aide.
Si vous êtes concerné par ce sujet (proche d'une personne avec autisme ou vous-même diagnostiqué ou en cours de diagnostic, ou encore professionnel) cette enquête est ANONYME et ne vous prendra que 5 petites minutes.
https://docs.google.com/forms/d/1hnNXAQ ... Y/viewform
Aussi, si vous avez des conseils à me donner sur ce formulaire et des pistes d'amélioration, allez-y je suis ouvert

Enfin, je vous invite à partager le lien GoogleForm à autant de vos amis qu'il vous est possible !
Merci d'avance !