Ah, ça fait un moment, ceux-là, non?
Flics passés, mais ça n'a servi à rien, à part qu'il me semble qu'elle aura une contravention ou un rappel.
Elle a pas ouvert, et la musique était éteinte depuis... 2 mn (forcément

). Elle a fini par les héler de la fenêtre, ils sont partis, et là, elle écoute encore de la musique en tapant sur le sol, grognant et gueulant comme une ivrogne.
Je vais espérer que quelqu'un d'autre craque ou qu'elle arrête.
Je vais vraiment finir par péter un câble.
Je ne sais pas comment font les autres pour tenir, mais moi ça devient presque invivable, je ne sais pas si je suis trop sensible ou quoi... Ça fait plus d'un mois qu'elle fout du bordel (avant, c'était plus épisodique), et nerveusement, ça devient dur (besoin de dormir un minimum pour le boulot).
Edit de 4h07: je crois que mes voisins de rue sont sourds vu comment elle hurle... J'envisage sérieusement de me barrer le plus vite possible de cet appart' si ça continue.
4h40: et en plus, elle écoute le même morceau en boucle... J'ai mis le casque, mais j'arrive à percevoir quand même. Je prends des "preuves" au cas où avec mon portable.
5h15: ah, quelqu'un lui hurle (le voisin du haut, me semble t-il) qu'elle devrait aller en HP, et donc elle hurle aussi, ça l'a relancé... Elle raconte sa vie à tout le quartier (passé lourd). Je suis vraiment surprise que personne n'ai rappelé la police vu le niveau de décibels. Ou alors, elle met du temps à se pointer. Qu'elle se taise, pitié...
C'est triste, d'en être là.
5h46: toujours en direct live, j'ai eu un vague espoir de calme (le karaoké, seule, bourrée, fenêtre ouverte, c'est le mal). Elle change un peu de registre. Je commence à douter sur le fait qu'elle aille se coucher (et moi aussi).