Oui, ça m'arrive aussi ça! Ou alors je me prends cette chaise que j'ai déplacé 2 minutes avant, ou alors je sursaute (genre: "mais qu'est-ce-que tu fais là, toi?")...
Il y a quelques jours, j'en ai fait une pas mal: le facteur s'est gouré de boîte aux lettres et nous a laissé un paquet qui était pour les gens qui habitent 4 numéros plus loin. Après avoir bien procrastiné, je me rends chez ces fameux voisins accompagnée de ma fille (c'est pratique, un enfant, des fois...

).
Je dis à la dame que je ne comprends pas que la poste aie fait erreur, parce que le numéro est vraiment bien indiqué sur l'adresse. Elle me répond avec un grand sourire que peut-être que le facteur est amoureux. Là dessus, j'ai un petit bug accompagné d'un regard terrifié genre "mais pourquoi elle dit ça? Quel est le rapport avec le paquet?", et je réponds juste: "ah bon? c'est vrai? heu...je sais pas...je le connais pas... " et on déguerpit vite tellement j'étais mal à l'aise.
En arrivant à la maison, j'ai enfin compris la blague!

Ma fille, elle, rigolait depuis le début...
Autre grand moment de solitude cette semaine, on m'a présenté des gens que je ne connaissais pas, je laisse la personne qui me les a présentés discuter avec eux pendant que j'observe (comme d'hab) et à un moment ils se mettent à parler de moi et la dame s'approche beaucoup de moi pour regarder la couleur de mes yeux. Sauf que j'ai pas compris, du coup je lui ai fait la bise avec un petit sourire gêné... En plein milieu de la conversation
(mon dieu mais que quelqu'un empêche cette pauvre gourde de sortir de chez elle... c'est un carnage!!!
)