Il faut aussi un terrain avec ce qu'il faut d'humidité, d'ensoleillement, avec un sol qui convienne en terme de composition.
Ça ne pousse pas dans n'importe quelles conditions les champignons...
Certains préfèrent les sols acides, d 'autres les zones calcaires...
Non diagnostiquée TSA. Démarche de diagnostic lancée avec mon MT, le 24/05/17. Dossier CRA Brest envoyé le 30 aout 2017.
HPI suspecté, non testé...
Diagnostic de phobie sociale
helene-22 a écrit :Il faut aussi un terrain avec ce qu'il faut d'humidité, d'ensoleillement, avec un sol qui convienne en terme de composition.
Ça ne pousse pas dans n'importe quelles conditions les champignons...
Certains préfèrent les sols acides, d 'autres les zones calcaires...
Ici le sol est plutôt acide et ça marche bien :=)))
Bon voilà je m'en retourne dans le vide intersidéral. Le 1 du mois Alex a passé ses 20 ans, aujourd'hui Marie ses 37 et le 3 Momo ses 13 ans.... ceci n'est pas simple.....
dpld a écrit :Bon voilà je m'en retourne dans le vide intersidéral. Le 1 du mois Alex a passé ses 20 ans, aujourd'hui Marie ses 37 et le 3 Momo ses 13 ans.... ceci n'est pas simple.....
Non non, il s'agit de mes filles et de ma petite fille et je me demande comment cela est possible qu'elles soient toutes nées à la même époque mais c'est stupide comme question.... Encore une torture de ma tête
freeshost a écrit :Quelle est la question ?
S'il s'agit de déterminer la date de naissance de chaque personne, les additions et les soustractions devraient suffire.
- qui sont tes filles, : mes filles 20 et 37
- qui est la mère de ta petite-fille, : ma fille 37
- leurs trois dates de naissance. : 01/11, 03/11 et 07/11