En vers
-
- Assidu
Re: En vers
Murielle je penserais bien à toi je vais au grand bornand du 4 au 6 décembre pour faire le ski test , voilà qui me fait un peu oublier ma tristesse du moment j'en avais besoin car je suis dans une phase ou plus rien ne me fait envie . Je vais compter les jours, les heures mêmes
Je te ferais des tites photos du village tiens
Je te ferais des tites photos du village tiens
-
- Prolifique
bonnes vacances zabou .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Intarissable
Ohhhhh là, là Zabou.!!!!Quelle chance.!!!!
Le Grand Bornand te fera sûrement reprendre du poil de la bête.!!!!
Je suis touchée que tu aies pensé à moi et ça sera un énorme plaisir que de revoir des photos de ce coin de France que j'adore.!!!!
Si tu vois, la Cour1 et la Cour2 , le petit chalet qui est sur les pistes entre les 2 (mais plutôt à côté de la Cour1 vers le bas de la piste ) il s'appelle le SOLY.....ben, c'était là que j'étais.!!!
Merci encore Zabou et bon séjour là-bas.!
Le Grand Bornand te fera sûrement reprendre du poil de la bête.!!!!
Je suis touchée que tu aies pensé à moi et ça sera un énorme plaisir que de revoir des photos de ce coin de France que j'adore.!!!!
Si tu vois, la Cour1 et la Cour2 , le petit chalet qui est sur les pistes entre les 2 (mais plutôt à côté de la Cour1 vers le bas de la piste ) il s'appelle le SOLY.....ben, c'était là que j'étais.!!!
Merci encore Zabou et bon séjour là-bas.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Assidu
De rien murielle te ferais des photos promis!
Merci les filles j'avoue qu'il me tarde maintenant je vais farter et refarter mes skis je le sens
Y a pas moyen de dormir jusqu'au 4 non stop ??? mdrrrrrr
Merci les filles j'avoue qu'il me tarde maintenant je vais farter et refarter mes skis je le sens
Y a pas moyen de dormir jusqu'au 4 non stop ??? mdrrrrrr
-
- Assidu
Je pars demain soir au grand bornand, il me tarde vraiment... mes affaires sont pretes mes skis fartés et rererererefartés, sans oublier le casque et l'indispensable lecteur MP3 pour etre complètement dans ma bulle
J'aurais une petite pensée pour toi murielle et promis je te ramène des photos l'apn est prés batterie rechargée carte mémoire vidée
J'aurais une petite pensée pour toi murielle et promis je te ramène des photos l'apn est prés batterie rechargée carte mémoire vidée
-
- Intarissable
Zabou, je te souhaite de très bonnes vacances ! La neige ne devrait pas manquer, cette année !
-
- Assidu
Merci jonquille, ces trois jours vont passés vite trop vite, enfin vais en profiter à fond, puis normallement le w end prochain mont jura ouvre en avant première ca sent bon le début de saison oui je pense que l'hiver 2009 2010 sera une belle saison
-
- Prolifique
Bon ski!
Prends bien soin de toi et reviens-nous en pleine forme!
(tiens, c'est mon 804ème message, 804 me rappelle quelque-chose d'important pour moi!)
Prends bien soin de toi et reviens-nous en pleine forme!
(tiens, c'est mon 804ème message, 804 me rappelle quelque-chose d'important pour moi!)
-
- Assidu
Merci ole vais tacher de revenir entière lol
-
- Assidu
Petit compte rendu de ce w end sympa, enfin ca ne restera pas dans mes meilleures journées de ski... loin de là... mais c'était cool de pouvoir rechausser les skis, maintenant la neige était horrible, le temps bof bof et pour couronner le tour (trop) plein de monde.... mais bon ce n'est que la première journée d'une longue saison qui s'annonce....
Comme promis quelques photos pour toi murielle
Comme promis quelques photos pour toi murielle
-
- Intarissable
Merci pour les photos, Zabou ! ( bien qu'elles soient destinées à Murielle, j'en ai aussi profité ! )
Moi aussi, je connais le Grand Bornand. Et j'adore la montagne et la neige...
Moi aussi, je connais le Grand Bornand. Et j'adore la montagne et la neige...
-
- Assidu
Je suis contente de t'avoir aussi fait plaisir alors
-
- Intarissable
RrrrrhoooooooOOOOOO Zabou Mille MERCIS.!!!!
Ca fait drôle....La FLoria....hum....ça a sacrément changé.!!!!
Les "cour"1 et 2 étaient situées à gauche de la Floria....tu les as vues????
Punaise, en 20 ans.....ça file.!Mais malgré tout j'y ai reconnu mes paysages favoris.!
Tu dis que le temps était moche, mais sur les photos, j'ai vu du ciel bleu..!!!!!! Es-tu allée sur le Lachat?Je me souviens que lorsque le temps était pourri en bas , avec les copains on montait sur le Lachat pour profiter du ciel bleu.!
Encore Merci Zabou.!
Ca fait drôle....La FLoria....hum....ça a sacrément changé.!!!!
Les "cour"1 et 2 étaient situées à gauche de la Floria....tu les as vues????
Punaise, en 20 ans.....ça file.!Mais malgré tout j'y ai reconnu mes paysages favoris.!
Tu dis que le temps était moche, mais sur les photos, j'ai vu du ciel bleu..!!!!!! Es-tu allée sur le Lachat?Je me souviens que lorsque le temps était pourri en bas , avec les copains on montait sur le Lachat pour profiter du ciel bleu.!
Encore Merci Zabou.!
Murielle,
-
- Intarissable
Je viens de re-regarder les photos avec plus d'attention et il me semble que les "cour" sont devenues des balancelles.????
A mon époque , c'était des tire-fesses.!Tout comme la Floria, cependant, la dernière année (où j'y suis allée) elle avait déjà été remplacée par des balancelles car les gens se plaignaient de la difficulté à rester dans les ornières.!!!!
A mon époque , c'était des tire-fesses.!Tout comme la Floria, cependant, la dernière année (où j'y suis allée) elle avait déjà été remplacée par des balancelles car les gens se plaignaient de la difficulté à rester dans les ornières.!!!!
Murielle,
-
- Assidu
Alors oui j'ai vu cours un et cours 2 qui ont bien changés de nom et son effectivement devenut un télésiège(balancelles) c'est d'ailleurs le premier que j'ai pris de la journée.
Les photos sont trompeuses lol là j'ai pris au meilleur moment de la journée dés qu'une éclaircie est arrivée , il n'y avait que 5 pistes d'ouvertes donc pas put aller sur Lachat en fait c'était des nuages assez haut, en haut de la floria on était dans le paté comme on dit, le truc le plus horrible c'était la neige que je les soupconne d'avoir induit d'un produit concu pour durcir la neige, en plus d'être dammées à outrance lol mais bon comme un redoux était annoncé je suppose qu'ils ont voulus préserver la neige déjà tombée...
Je vais en suisse pendant les vacances de noel (chez beau papa et belle maman) au programme une journée à thion 2000, une journée à crans montana et une journée à anzère et surtout fin janvier je serais à avoriazzzzzzzzzz
J'espère que Monts jura ouvrira vite que je puisse monter deux trois fois par semaine mais ca m'a l'air mal engagé enfin annoncnet de la neige pour vendredi on verra bien
Les photos sont trompeuses lol là j'ai pris au meilleur moment de la journée dés qu'une éclaircie est arrivée , il n'y avait que 5 pistes d'ouvertes donc pas put aller sur Lachat en fait c'était des nuages assez haut, en haut de la floria on était dans le paté comme on dit, le truc le plus horrible c'était la neige que je les soupconne d'avoir induit d'un produit concu pour durcir la neige, en plus d'être dammées à outrance lol mais bon comme un redoux était annoncé je suppose qu'ils ont voulus préserver la neige déjà tombée...
Je vais en suisse pendant les vacances de noel (chez beau papa et belle maman) au programme une journée à thion 2000, une journée à crans montana et une journée à anzère et surtout fin janvier je serais à avoriazzzzzzzzzz
J'espère que Monts jura ouvrira vite que je puisse monter deux trois fois par semaine mais ca m'a l'air mal engagé enfin annoncnet de la neige pour vendredi on verra bien