Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
WinstonWolfe a écrit :J'avais laissé une faute d'accord pour vérifier la fiabilité de la relecture...
Je vais lire les trois articles que j'ai en retard ce soir ou demain.
Oui oui je me suis auto-instituée relectrice "fiable" .
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale. Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
Ça y est, j'ai modifié les textes à la demande, remis tous les liens, fait la mise en page des traductions.
Maintenant, je vais aller préparer le fil pour le dossier, comme ça, j'aurais pas tout à faire en même temps.
Et WinstonWolfe a gagné la palme d'or du traducteur le plus rapide.
*met la palme d'or sur la cheminée, avec les autres* ( )
Dans le cas - extraordinaire - où y'aurait des corrections à faire, tu préfères que je les fasse en page 1, ou que je t'envoie une mise à jour du pdf (libre et gratuit) ?
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
WinstonWolfe a écrit :*met la palme d'or sur la cheminée, avec les autres* ( )
Dis, dis! C'est quoi les autres?
Alors y'a cuisinier de l'année 2006, 2007, 2013 et 2014 (entre 2008 et 2012 je me suis consacré à ma carrière musicale), meilleur premier album en 2008, meilleur second album en 2009, meilleur troisième album en 2010, palme d'or pour l'ensemble de ma carrière musicale en 2011, et palme d'or du meilleur affabulateur en 2015.
Voilà voilà...
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Super Flower!
Je laisse les pros de la relecture dire si c'est ok puis j'intégrerai ça au reste.
WinstonWolfe a écrit :
Spoiler : :
Loup a écrit :
WinstonWolfe a écrit :*met la palme d'or sur la cheminée, avec les autres* ( )
Dis, dis! C'est quoi les autres?
Alors y'a cuisinier de l'année 2006, 2007, 2013 et 2014 (entre 2008 et 2012 je me suis consacré à ma carrière musicale), meilleur premier album en 2008, meilleur second album en 2009, meilleur troisième album en 2010, palme d'or pour l'ensemble de ma carrière musicale en 2011, et palme d'or du meilleur affabulateur en 2015.
voilà le plus petit des trois, pour avancer
Je suis à la moitié de celui "Of mice and women" (je ne pense pas qu'on pourra le mettrre en spoiler comme les autres, il est vraiment long!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
Vu ma capacité à me concentrer sur autre chose que Munch et Pessoa en ce moment, je crains de recevoir la palme de la traduction la plus lente...
Désolée... Faut vraiment que j'arrive à me bouger là dessus...
Non, ce n'est pas un concours.
Y a pas de date butoir non plus (même si ça serait bien qu'il soit complet avant que l'infini ne passe ), pis, c'est pas ici qu'on va t'engueuler pour ça.
Liya a écrit :voilà le plus petit des trois, pour avancer
Je suis à la moitié de celui "Of mice and women" (je ne pense pas qu'on pourra le mettrre en spoiler comme les autres, il est vraiment long!)
Merci Liya!
Je mettrai les autres textes dans d'autres messages, sinon, ça sera en effet trop costaud.
J'ai rajouté la traduction de Flower (j'ai corrigé quelques petits trucs d'inattention au passage, rien de bien méchant).