[Index Cinéma] Pour parler de cinéma...
-
- Intarissable
Re: Cinéma : intérêt particulier
Le prochain film des frères Coen
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Des affiches de films sans leur titre :
Imgur - joinyouinthesun
Source : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Seul sur Mars (2 Décembre 2015) :
-
- Modérateur
À propos de "Seul sur Mars" :
-> Aller voir « Seul sur Mars » et se demander si les autistes vont dans l’espace ...
-> Aller voir « Seul sur Mars » et se demander si les autistes vont dans l’espace ...
-
- Intarissable
Ce soir, Le Dragon des mers : La Dernière Légende.
Moi aussi 'veux un dragonEn Écosse, loin de la Seconde Guerre mondiale qui fait rage, le jeune Angus MacMorrow espère chaque jour voir son père revenir du front. Lors d'une de ses promenades solitaires, il découvre un étrange objet qu'il ramène chez lui en cachette. Il va vite s'apercevoir qu'il s'agit d'un œuf dont une étrange petite créature ne tarde pas à sortir. Angus ne le sait pas encore, mais il vient de se faire le plus étrange et le plus merveilleux des amis... L'animal grandit vite, et le secret de son existence devient chaque jour plus difficile à garder. D'aventures en dangers, Angus et celui qu'il a baptisé Crusoé vont vivre mille péripéties et redonner un nouveau souffle à une des légendes les plus anciennes du monde, celle du Loch Ness...
TSA.
-
- Modérateur
Pour qui apprécie Jean-Pierre Jeunet :
-
- Intarissable
Robin Williams, un génie de la comédie - ARTE (visible quelques heures encore)
Avec, comme fil rouge, un long entretien réalisé peu avant sa mort, hommage à Robin Williams, un acteur virtuose qui fut, entre rire et larmes, la figure tutélaire d'une génération.
Avec, comme fil rouge, un long entretien réalisé peu avant sa mort, hommage à Robin Williams, un acteur virtuose qui fut, entre rire et larmes, la figure tutélaire d'une génération.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Désolé d'highjacker brièvement le fil du cinéma pour un film d'animation.
The Anthem of the Heart sort le mois prochain aux US.
Il a très bien marché sous son titre original (心が叫びたがってるんだ。) et vu son impact émotionnel j'espère qu'il passera très bientôt chez nous.
Et son thème (avoir des difficultés à exprimer ses émotions) devrait parler à beaucoup ici.
Le clip de la musique du film est lui aussi bien dans le ton (attention, il s'agit d'un clip de "girl's band" japonais).
The Anthem of the Heart sort le mois prochain aux US.
Il a très bien marché sous son titre original (心が叫びたがってるんだ。) et vu son impact émotionnel j'espère qu'il passera très bientôt chez nous.
Et son thème (avoir des difficultés à exprimer ses émotions) devrait parler à beaucoup ici.
Le clip de la musique du film est lui aussi bien dans le ton (attention, il s'agit d'un clip de "girl's band" japonais).
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Modérateur
Le retour de Kaamelott :
Alexandre Astier annonce l’arrivée de Kaamelott sur grand écran
Source : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Tugdual a écrit :Le retour de Kaamelott : Alexandre Astier annonce l’arrivée de Kaamelott sur grand écranSource :
Je viens de voir ça à l'instant ........
Y'a pas de smiley pour décrire mon état.
Je m'en fou royal de Star Wars 7 ! KAAMELOTT QUOI !
-
- Prolifique
Vu hier soir et adoré:
L'impression de l'avoir déjà vu, oui (sujet un peu bateau), mais entre l'esthétique/superbe image et scènes de boxe ouah, le jeu des acteurs (Forest Whitaker, toujours au top) et la BO (Eminem), on est bien "percutés" quand même...
L'impression de l'avoir déjà vu, oui (sujet un peu bateau), mais entre l'esthétique/superbe image et scènes de boxe ouah, le jeu des acteurs (Forest Whitaker, toujours au top) et la BO (Eminem), on est bien "percutés" quand même...
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Trop heureuse aussi!Mr.Spleen a écrit :Tugdual a écrit :Le retour de Kaamelott : Alexandre Astier annonce l’arrivée de Kaamelott sur grand écranSource :
Y'a pas de smiley pour décrire mon état.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
J'attends des photos du tournage, ça fait des années que le producteur bloque ce projet de trilogie
Gyllenhaal est méconnaissable, sacré acteur, monstrueux dans Nightcrawler récemmentmisty a écrit :le jeu des acteurs (Forest Whitaker, toujours au top)
-
- Modérateur
Pour les parisiens, à partir de demain :
Un nouveau cinéma des grands films restaurés ouvre à Paris ...