mim a écrit :Quentin lui ne supporte pas la vue le toucher ou le bruit du polistyrene ( un méchant doute sur l'otograf

)
et il vivrait sans chaussettes si je n'étais pas derrière lui

Aie aie aie, je vois que j'ai quelques similitude avec Quentin. Le polystyrène c'est une horreur pour moi, si un objet fragile est enveloppé dedans (télé par exemple) et qu'on doit le déballer, je cours me réfugier dans une autre pièce et je me bouche les oreilles car je ne supporte pas, ça me rend dingue lol.
Et les chaussettes! On me reprochait souvent de pas avoir de chaussettes dans les pieds (je préférais marcher nu pied même s'il faisait froid). Je ne supporte pas la texture des chaussettes. Ca va si je mets des chaussures avec mais, juste les chaussettes sans rien d'autre, c'est pas possible. xD
Pareil pour tout ce qui est à base de laine, ça me pique au point de m’irriter. Je te dis pas quand j'avais des couvertures et des pulls avec de la laine étant petite... La texture du velours, je ne peux pas non plus.
C'est comme pour les plats chauds, je n'arrive pas à les prendre. Ma famille n'a aucun problème avec ça, mais moi c'est limite à tout faire tomber lol Du coup, je suis obligée de prendre des serviettes ou des torchons, ça fait sourire ma grand-mère à chaque fois.