Je viens de m'apercevoir qu'on n'avait pas encore créé de discussion sur l'éthique. La voici.

Pour nous mettre en appétit, commençons avec un article :
Si on ne peut même plus rigoler...
C'est çaIxy a écrit :Freeshost quand il s ennuie il ouvre son dictionnaire à une page au hasard pour choisir le mot XXXX et ensuite il crée "Pour parler de XXXXX"
En fait, je viens de voir : tu as aussi le x fragile.Ixy a écrit :Freeshost quand il s ennuie il ouvre son dictionnaire à une page au hasard pour choisir le mot XXXX et ensuite il crée "Pour parler de XXXXX"
Recyclage de jeux de motsfreeshost a écrit :En fait, je viens de voir : tu as aussi le x fragile.Ixy a écrit :Freeshost quand il s ennuie il ouvre son dictionnaire à une page au hasard pour choisir le mot XXXX et ensuite il crée "Pour parler de XXXXX"
C'est une vision très personnelle ...freeshost a écrit :L'éthique, comme je me la représente, est l'art de gérer les conflits.
Autrement dit, il est question du bien et du mal ...CNRTL a écrit :A.− PHILOS. Science qui traite des principes régulateurs de l'action et de la conduite morale.