Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Vous pourrez désormais regarder régulièrement cet agenda.
Spoiler : Message initial :
Bonjour, tout le monde,
Ici, c'est pour discuter des rencontres en Suisse romande (éventuellement en Suisse allemande, alles ist möglich).
freeshost, isra, chipssi, Nouvelle, Asperger11, Bisonblanc, ..., cela commence à faire du beau monde suisse Asperger (ou en cours de diagnostic) sur ce forum. Il est temps de nous rencontrer, ne trouvez-vous pas ?
Je lance maintenant un premier sondage quant à nos disponibilités entre cette fin d'octobre et ce novembre 2015.
Il y a La Montbéliarde en cette fin de semaine les 24 et 25 octobre 2015 à La Roselière à Montbéliard.
Il y a aussi le premier concours de cancoillotte le dimanche 25 octobre 2015 à l'Axone, aussi à Montbéliard.
Y viens-tu ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
freeshost a écrit :Il y a aussi le premier concours de cancoillotte
Han...
Miam. Ça me rappelle toujours mon enfance dans le jura.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Aisling a écrit :Par contre je serai (brièvement) à Fêtes vos jeux à la Roselière, le 31 octobre et 1er novembre. J'adore jouer, et en plus ils font une nocturne cette année ! (nocturne = moins de monde, cool )
Ah ! tu y es déjà allé les années précédentes ? Quelles sortes de jeux as-tu préférées ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Non, je ne connaissais pas cette "Fête vos jeux". J'étais allé une fois à Montbéliard Sochaux pour voir une personne d'un autre forum, ainsi qu'un conteur québécois (Fred Pellerin).
Si jamais, dans les résultats que vous voyez, ce sont les histogrammes les plus petits qui ont le plus de pourcentage favorable. La prochaine fois, j'inverserai.