Je reviens sur cette histoire de vêtements, car j'aimerais savoir si M. est un cas spécial ou pas... ( quoique, je ne me pose pas vraiment la question !

).
Bref, non seulement il aime s'habiller selon
ses goûts, ce que je trouve très bien d'ailleurs, mais il fait un peu trop attention à la façon dont je m' habille, moi...

Ceux qui me connaissent un peu savent quel style d'habits je mets la plupart du temps : jeans, tee-shirt basiques ou pull ( sweat ) et très rarement un jupe ( longue ). Au niveau des chaussures, ce sont souvent style Knikers, ou baskets. Bref, rien de super féminin... Mais dès que je mets un tee-shirt un tout petit peu décolleté, ce sont des remarques désobligeantes de la part de M. !

Du style, en pleine rue, " M'enfin, ça fait vraiment p.... ton tee-shirt ! On voit tout ! "

(
en plus, ya vraiment pas grand chose à voir... ) Dernièrement, M., pour me faire plaisir, voulait m'acheter un habit. Mais dans le magasin, c'est " Tu ne vas tout de même pas mettre ça : ça fait p.... . " Ou alors : " Ah non, pas ça, ça fait vieux ( ou : ça fait gamine ) ! ". Bref, j'ai abandonné l'idée de faire les magasins avec lui... sauf que je ne peux pas faire les magasins seule puisqu'il est
toujours avec moi...
Samedi, je me suis achetée une paire de bottines qui arrivent à la cheville avec des talons d'environ 3 cm. Bref, rien de très original... Je les ai mises ce matin et j'ai eu droit au " Tu ne vas pas mettre ça, tout de même ! Ca fait p.... ! Et en plus, ça fait du bruit quand tu marches ! J'espère que tu ne vas pas les mettre mercredi ( jour important pour nous...

) ".
Bref, bref, bref, il y a parfois où cela devient soûlant

! J'aimerais savoir si vos enfants ont la même réaction que M. au niveau de votre façon de vous habiller...