J'ai envoyé le mail hier, c'est étrange qu'il ne soit pas arrivé. Je ne suis pas parti en spam par hasard?
Dans l'adresse mail, il manque un point entre le nom et le prénom, c'est pour ça que je ne l'ai pas reçue.
Je ne l'avais pas capté en te lisant. C'est en te relisant pour la quatrième fois que je me suis rendu qu'il manquait ce petit "." entre les deux...
Allez Sherlock, cette fois j'attends ton mail que tu n'as plus qu'à ré-envoyer à la bonne adresse
Je ne voudrais pas me moquer mais heureusement que "quantique" et "atypique" ne rime pas tout à fait avec "diagnostic", sinon tu aurais bien d'autres corrections à faire. Courage! Ce n'était que le premier article de ton blog, enfin, tu l'as répandu partout sur ce forum et tu n'es pas le seul. Je n'avais pas osé te le dire tout suite, pour ne pas passer pour un goujat, j'essaie de faire attention à ma communication sociale, il y a déjà tant à dire.
Bref, corrige ton profil sur le forum...
Thierry Léo a écrit :
Allez Sherlock, cette fois j'attends ton mail que tu n'as plus qu'à ré-envoyer à la bonne adresse
Ah bah, c'est ballot, parce que tu as dû en rater des mails, sans le point le message ne revient pas à son expéditeur, donc tu as dû passer à côté de nombreux mails, parce que c'est comme ça qu'il apparait là où je l'ai trouvé.
Allan a écrit :Je ne voudrais pas me moquer mais heureusement que "quantique" et "atypique" ne rime pas tout à fait avec "diagnostic", sinon tu aurais bien d'autres corrections à faire. Courage! Ce n'était que le premier article de ton blog, enfin, tu l'as répandu partout sur ce forum et tu n'es pas le seul. Je n'avais pas osé te le dire tout suite, pour ne pas passer pour un goujat, j'essaie de faire attention à ma communication sociale, il y a déjà tant à dire.
Bref, corrige ton profil sur le forum...
Les corrections ont été faites
Et il ne faut surtout pas hésiter à me dire s'il y a d'autres fautes.
Je fais attention à ce que j'écris et comment je l'écris. Mais je ne suis pas infaillible et tout commentaire sera le bienvenu.