(message que j'éditerai)

Du coup j'attendais la suite de :
freeshost a écrit :Bon, à partir de samedi, j'ai plus de temps pour m'y mettre. Les deux semaines suivantes sont des vacances scolaires dans le canton.
freeshost a écrit :Bon, à partir de samedi, j'ai plus de temps pour m'y mettre. Les deux semaines suivantes sont des vacances scolaires dans le canton.
Je te charriais Freeshost et ta réponse est, comme souvent, pleine d'humourfreeshost a écrit :La patience est mère de toutes les vertus.
(La colère est mauvaise conseillère. Tout vient à point à qui sait ta tendre ire.)
yeps, tout ça sera converti en CSV (;) et UTF8Ixy a écrit :Au fait had, comment vas-tu te servir de la table ? Tu veux faire une base MySQL ?
Oui, d'ailleurs, j'ai fait des madeleines, j'espère qu'elles te plairont.Cathy a écrit :
Je kidnappe Loup dès demain, stock de glaces au top, nous allons pouvoir bosser dur
Spoiler : :
Oui moi je compatis t'as vu !Lilette a écrit :Pauvre Loup, tu lui diras qu'on compatis très fort à son triste sort
Si j'étais plus près je serais bien venue vous donner un coup de main en live ...