Bonjour à tous,
Suite à notre dernière visite au CRA et à un test supplémentaire pour tester le QI de notre fils. Le Dr C nous à demandé de faire un film de 15min retraçant la vie de Gabin. Il nous demande de mettre des photos quand il est dans les bras d'autres personnes mais le problème est qu'il n'allait avec personne d'autre que papa et maman. Je ne sais pas quoi mettre comme photos. Comment avez -vous fait pour monter ce film? J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer , 4 photos par années, je trouve ça peu pour refléter une vie.
Toutes les personnes qui suivent Gabin ne comprennent pas la nécessité du test et moi non plus d'ailleurs . Apparemment il aurait un QI supérieur à 145 et le médecin souhaiterait affiner le diagnostique déjà posé d'autisme asperger.
Je suis un perdue dans tout cela. Si vous êtes déjà passé par cette étape, pouvez -vous m'expliquer comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment faire pour le test ADI?
-
- Régulier
-
- Prolifique
Re: Comment faire pour le test ADI?
Pour l'instant, nous n'avons pas eu une telle demande.
Je pense qu'il faut que tu retrouve des photos ou des morceaux de vidéo si vous l'avez filmé qui puissent illustrer son attitude.
ça me fait pensé que j'ai retrouvé des photos de mon loulou quand il avait 2 ans, et il avait les yeux dans le vague. Ça m'a fait bizarre.
Je pense qu'il faut que tu retrouve des photos ou des morceaux de vidéo si vous l'avez filmé qui puissent illustrer son attitude.
ça me fait pensé que j'ai retrouvé des photos de mon loulou quand il avait 2 ans, et il avait les yeux dans le vague. Ça m'a fait bizarre.