Quand je suis très mal mais que je suis tout seul je sais relâcher cette violence... ça se fait tout doucement, lentement, mon corps se relâche tout doucement, je m'étire dans tous les sens, je lâche complètement prise... parfois je peux crier un peu mais c'est pas vraiment violent c'est surtout des tensions mentales qui se dénouent... c'est comme si les engrenages dans mon cerveau se déssoudaient une à une... et au bout d'un moment je m'allonge sur le dos et c'est le calme absolu, trop bien

enfin si parfois la violence monte mais j'essaie de me pas faire de mal, à ce moment là je crispe tout mon corps ou alors il m'arrive de me donner des petits coups sur la tête avec la base de mon bras, parfois je fais une grande pression de ma tête sur mon bras, ou alors je gémis ça m'arrive souvent.
Il ne faut jamais refouler, après tu dois maintenir une tension permanemente c'est pas bon.... non il faut tout laisser à la surface et s'expliquer, expliquer à son corps, que c'est pas grave, etc. que tout va bien.

Mais je sais que pour toi ce sont de grandes souffrances alors je sais pas trop te dire si ça peut fonctionner