Article Sud-Ouest faisant un lien entre S.A. et tueries
-
- Passionné
Re: Article Sud-Ouest faisant un lien entre S.A. et tueries
Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 23 juillet 2017 à 13:08, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
-
- Assidu
Bubu a écrit :Par provocation indirecte, je pense que ces théories ou statistiques sont ridicules. Un TSA a statistiquement plus de raison de vouloir tuer tout le monde qu'un NT : brimades, être traité comme un con ...lenine a écrit : La seule conclusion rationelle à laquelle mêne cet article à la c** , c'est que statistiquement les NT serraient 251.9485 et pleins d'autres chiffres fois, plus encleins à l'homicide.
Et puis rien que ce clivage NT/TSA est analement, ridiculement, serieusement, ridicule !
On cherche a tout prix à nous intégrer à ce monde NT, et pourtant, en cachotterie (via ce forum) on dénigre et médit sur les NT .... pourquoi ? Ce clivage est ridicule et infondé. Mais je comprends que ça nourris la vengeance des TSA brimés à la cour de récréation...
C'est pas parce que l'on est autiste ayant subit les pires outrages " à la récré" que nous devons avoir ce comportement stupide et puérile qui le reproduit ! Ce n'est pas parceque certains NT sont cons, que nous devrione nous abaisser à rendre la pareille ! Quand-même !
Quand on lit quelque chose, on le lit jusqu'au bout, avant de critiquer . (LA CONCLUSION TOUT EN BAS)lenine a écrit :Je voulais juste mettre en évidence le fait qu'il est absurde de faire un lien entre le SA et la tuerie, en faisant la même chose avec la neurotypie.lenine a écrit :Attention, il faut se méfier des NT, en effet combien de meurtres par ans sont comis par des NT. Sans parler qu'Hitler, Mussolini, Staline et biens d'autres étaient très certainement des NT.
Un petit calcul;
Taux d'autisme diagnostiqué aux USA
1/68
Sources:
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
2013: 12 242 ,homicides aux USA
2014: 11 422 ,homicides aux USA
2015: 10 601 ,homicides aux USA
Source:
http://perspective.usherbrooke.ca/bilan ... odeStat2=x
Total sur les trois ans:
34 265 ,homicides aux USA sur les trois ans
On enlève les 2 homicides comis par des autistes pendant ces 3 mêmes années:
34 263 ,homicides commis par des NT aux USA sur les trois ans
On pondère les homicides comis par des autistes aux USA, par le taux d'autistes diagnostiqués aux USA:
2 x 68 =136
34 265 contre 136
La seule conclusion rationelle à la quelle mêne cet article à la c** , c'est que statistiquement les NT serraient 251.9485 et pleins d'autres chiffres fois, plus encleins à l'homicide.
Donc ma remarque serai 251.9485 et pleins d'autres chiffres, fois plus pertinante que cet article à la c**, et pourtant elle est absurde.
J'ai tout simplement continué le raisonement idiot, que sugère ce genre d'article, ce qui à ammené à un résultat dont personne ne pourrait contester la débilité (il ne veut rien dire).
Le but est tout simplement de montrer que cet article ne veux rien dire. (pire encore il pouse implicitement à l'amalgame, ce qui mêne à la ségrégation)
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
-
- Prolifique
Merci Bubu. Franchement les gueguerres NT/NAT, ça me casse les dents aussi.Bubu a écrit : Et puis rien que ce clivage NT/TSA est analement, ridiculement, serieusement, ridicule !
On cherche a tout prix à nous intégrer à ce monde NT, et pourtant, en cachotterie (via ce forum) on dénigre et médit sur les NT .... pourquoi ? Ce clivage est ridicule et infondé. Mais je comprends que ça nourris la vengeance des TSA brimés à la cour de récréation...
C'est pas parce que l'on est autiste ayant subit les pires outrages " à la récré" que nous devons avoir ce comportement stupide et puérile qui le reproduit ! Ce n'est pas parceque certains NT sont cons, que nous devrione nous abaisser à rendre la pareille ! Quand-même !
TSA TDA
-
- Modérateur
Même si je suis d'accord aussi sur la lassitude provoquée par les geguerres NA/NT, ce n'était pas le sujet du post de lenine qui, justement, pointait l'idiotie de ce genre de comparaisons. Avec habileté, je dois dire
(Diagnostiqué autiste en 2013, à 40 ans)
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
Papa d'un petit garçon autiste né en 2018
Je sème des cailloux, ils m'échappent des doigts,
Mais je prends bien garde qu'ils ne mènent à moi.
-
- Assidu
Merci, enfin quelqu'un qui à compris ce que je voulais dire.WinstonWolfe a écrit :Même si je suis d'accord aussi sur la lassitude provoquée par les geguerres NA/NT, ce n'était pas le sujet du post de lenine qui, justement, pointait l'idiotie de ce genre de comparaisons. Avec habileté, je dois dire
-
- Intarissable
Oui mais le 1er message était celui de la comparaison NT/NAT.
Donc si c'est pour dire que c'est idiot, tu le dis de suite, tu n'attaques pas pour dire après que c'est ridicule. Si c'est le message que tu ceux faire passer, tu le dis directement, pas plusieurs messages après.
Parce que là, on dirait vraiment que tu voulais comparer les 2.
Donc si c'est pour dire que c'est idiot, tu le dis de suite, tu n'attaques pas pour dire après que c'est ridicule. Si c'est le message que tu ceux faire passer, tu le dis directement, pas plusieurs messages après.
TSA.
-
- Prolifique
Toutes ces guéguerres, effectivement, ce n'est jamais que de l'incompréhension entre humains, des choses mal interprétées souvent...
C'est bien pour ça que ce genre d'article m'inquiète! Parce que, qu'est-ce que ça sème à part de l'incompréhension face à l'autre, et de la désinformation qui mène à de fausses interprétations?
J'ai envie d'écrire à Sud-ouest pour leur demander s'ils savent si le tueur aimait les fraises... Juste pour savoir si je dois avoir peur des gens qui aiment les fraises...
Je veux dire, à un moment, faut arrêter... Quand on voit ça: http://www.europe1.fr/faits-divers/usa- ... at-2524887 il semblerait que le problème se situe plus au niveau des armes que de l'autisme... Parce que sur ce coup là, il n'est pas question de SA mais force est de constater que le résultat est là, mais par contre la gamine elle n'est plus là!
C'est bien pour ça que ce genre d'article m'inquiète! Parce que, qu'est-ce que ça sème à part de l'incompréhension face à l'autre, et de la désinformation qui mène à de fausses interprétations?
J'ai envie d'écrire à Sud-ouest pour leur demander s'ils savent si le tueur aimait les fraises... Juste pour savoir si je dois avoir peur des gens qui aiment les fraises...
Je veux dire, à un moment, faut arrêter... Quand on voit ça: http://www.europe1.fr/faits-divers/usa- ... at-2524887 il semblerait que le problème se situe plus au niveau des armes que de l'autisme... Parce que sur ce coup là, il n'est pas question de SA mais force est de constater que le résultat est là, mais par contre la gamine elle n'est plus là!
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Désolé lenine, si je t'ai laissé croire que je n'avais pas lu ton post jusqu'au bout ....
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Assidu
Le but est de faire réfléchir les gens et d'essayer de faire en sorte qu'ils arrivent à la conclusion par eux même.Lilette a écrit :Oui mais le 1er message était celui de la comparaison NT/NAT.
C'est un procédé de réthorique, à visée didactique.
Visiblement la technique est à revoir.
-
- Assidu
Pas de soucis Bubu, le grenouille qui joue du Clavecin devant Groland (D'ailleur je ne sais même pas si l'émision à recomencé).Bubu a écrit :Désolé lenine, si je t'ai laissé croire que je n'avais pas lu ton post jusqu'au bout ....
-
- Assidu
Peut être était ce lié à ça couleur de cheveux, ou la forme de son nez, avait il un nombre de poils pair ou impair, ou bien peut être qu'il y a un lien avec ces dents de sagesse.misty a écrit :Toutes ces guéguerres, effectivement, ce n'est jamais que de l'incompréhension entre humains, des choses mal interprétées souvent...
Le problème, c'est que les gens ne savent pas ce qu'est le Syndrome d'Asperger, et donc il s'imaginent pleins de choses.