Donc comme certains le savent, je me suis inscrite à des cours de boxe, j'aurais voulu faire de la boxe anglaise (poings), mais ça ne se fait plus dans ce club (et c'est galère à trouver ici), que pieds/poings, bon ben soit alors, en fait ça n'est pas de la boxe française (pieds/poings, mais du kick boxing, donc je pense que certains mouvements différent un peu, bref.
J'ai du mal à coordonner mes jambes & mes bras en même temps, merci la dyspraxie lol, mais je pense que ça peut être une bonne chose pour s'entraîner, enfin j'imagine.
Par contre, j'ai l'impression qu'il me faudra bien (pas dans le sens "+", plutôt dans le sens "effectivement") de temps que les autres nanas du club pour apprendre, les mouvements, à coordonner tout ça, etc.
Une fille m'a dit ce soir que les passages de ceintures se passent tous les 3 mois je crois, du coup je stresse, est-ce obligatoire ?
Bon je sais que vous ne savez pas forcément, mais on ne sait jamais lol. LucieP ? :p
Du coup, ma question est "Est-ce que je parle du diag aux coachs, pour leur expliquer que je pourrai peut-être avoir besoin de plus de temps que les autres, que oui jsuis motivée, que je veux évoluer, mais que bon, c'est un peu plus compliqué, ne serait-ce que pour réagir d'envoyer les pieds après les poings, ou vice-versa, que je ne le fais pas exprès, blabla".
Je n'ai pas envie qu'ils me traitent comme une malade, une handicapée blabla, j'ai pas envie d'un traitement de faveur, juste qu'ils soient au courant, qu'ils comprennent, qu'ils soient au courant quoi, mais je sais pas si c'est une bonne idée ou pas ?
Ah et ce soir j'ai appris un nouveau mouvement, attraper l'adversaire par le cou, adversaire qui tient un genre de coussin pour amortir les coups, et frapper avec les genoux, l'un après l'autre, d'abord le droit puis le gauche, ou vice versa.
Bah autant je n'ai clairement aucune force, les autres ne sentent vraiment mais vraiment rien quand je tape (et pourtant j'essaie mais peine perdue

En résumé, est-ce que je parle du diagnostic, est-ce qu'ils comprendront, etc etc ....
Ah et une autre question, est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'acquérir un peu de force par hasard ?
Non parce que vraiment, c'est déprimant cette force de mouche, j'vous assure