Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Quel dommage Freeshost !
J'ai retrouvé Benoit à la fin de la conférence et il m'a dit : je suis sûr qu'il était là !
Mais tu étais déjà parti .
Je viens juste de voir ton numéro , j'étais déjà partie et sans internet quand tu l'as envoyé .
Bref , ce n'est que partie remise .
Je suis sûre que tu verras Benoit demain .
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
Tu peux enlever le conditionnel, je n'ai de portable que quand je pars en vacances à l'étranger.
Je t'envoie le n° de Pupuce, qui n'est pas là pour la conf' mais peut être dispo pour la suite si on organise un truc plus tard.
@ Herlock Martin, si tu es disponible aussi, le plus simple est de données tes coordonnées à FH aussi.
On va peut être avoir l'occasion de prendre un café bientôt.
Comme dit plus haut, j'ai oublié de financer suffisamment ma carte SIM. Je ne pourrai donc pas émettre de messages ou d'appels, mais en recevoir. Donc n'hésitez pas à m'appeler, même si vous n'aimez pas trop les conversations téléphoniques. Un bref appel (pas trop cher) juste pour se rejoindre au cas où vous n'auriez pas vu le gars aux cheveux noirs très courts, aux pantalons noirs, au pull bleu foncé, avec des lunettes, yeux asiatiques et 170 cm d'altitude.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
J'espère que tout le monde s'est remis de la journée d'hier et de celle d'avant (voire de celle d'aujourd'hui).
Ce fut un plaisir de rencontrer ou de revoir toutes les personnes qui se sont déplacées, de ce forum et d'ailleurs. Désolé pour le manque d''organisation (surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude).
Bien remise et ravie d'avoir pu assister à la conférence de Josef Schovanec
Sans le partage d'info de ta part je n'aurai jamais su qu'il venait à Auch ou peut être que c'était Agen ?
Merci Benoit !
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic