bonjour ,
voila je vous explique un peux mon souci qui ma fais faire cette analyse .
j'ai un souci de thyroide depuis un moment il l'appel le syndrome d'hashimoto c'est une hypothyroidie je fais des malaises assez souvent avec des palpitation nausée et envie de m allonger car je vois tout en noir est je suis limite à cause de l'anemie .
mon endocrinologue ma demander de passer plusieurs analyse de sang parce que pour elle cela ne viens pas de ma thyroide tout c 'est malaises .
j'ai donc passer plusieurs prise de sang .
pour les hormones dont la cortisol qui est élevè l'hormone du stress .
je n est pas encore toutes mes analyses .
je ne suis pas diagnostiquer autiste mais on ma diagnostiquer y a longtemps avec un trouble du comportment limite mais je me vois pas dedans parfois je me trouve plus asperger que tpl ....
j ose pas parler en plus au medecin ca va etre dur j'en parle a aucun medecin de tout c est handicap a par au psy j'ai toujours tout fais pour pas avoir a le dire mais aujourdhui je me sens de pire en pire niveau stress ners et fatigues en plus j ai des enfants qui subis mes humeur est qui on des soucis aussi je ne sais pas
mon texte est encore incompréhensible j ai de plus en plus de mal a ecrire surtout sur moi meme
peu etre hors sujet mon taux de cortisol est éleve
-
- Nouveau
-
- Passionné
Re: peu etre hors sujet mon taux de cortisol est éleve
Courage, en parler c'est deja un pas en avant.
La maladie d'hashimoto c'est en général traité non? Tes resultats tsh etc sont normaux?
Est-ce que tu n'oses pas en général ou c'est le médecin qui n'est pas réceptif?
Pour le syndrome d'asperger et l'anxiété il y aura surement des personnes pour répondre, en IDF on peut prendre un rdv au CRA pour se renseigner et faire un diagnostique dans un hopital, mais c'est different selon les regions. Il me semble que dans la plupart des cas il faut en parler au généraliste ou à un psy...
La maladie d'hashimoto c'est en général traité non? Tes resultats tsh etc sont normaux?
Pour le syndrome d'asperger et l'anxiété il y aura surement des personnes pour répondre, en IDF on peut prendre un rdv au CRA pour se renseigner et faire un diagnostique dans un hopital, mais c'est different selon les regions. Il me semble que dans la plupart des cas il faut en parler au généraliste ou à un psy...
Diag TSA 2017
*Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué*
-
- Nouveau
je suis pas traité pour mon hshimoto car je suis dans les normes en tsh et le reste fais yoyo mais juste un peu au dessus ou en dessous il s en inquiete pas plus pour celapotato a écrit :Courage, en parler c'est deja un pas en avant.
j ose pas en general je suis renfermer quand je dois parler de moi meme .
et le medecin peu pas le deviner .
je suis en rhone alpes moi j'ai pas le courage d aller au cra cela me stress beaucoup tout ca . je me revois 10 ans en arriere
en parler c est à dire j ai peur je suis pas tres adroite a la parole
-
- Intarissable
En Rhône-Alpes c'est compliqué, les diagnostics sont bloqués encore pour un moment, le CRA est en train de reformer une équipe, ça prend du temps :/
TSA.
-
- Passionné
Oui mais apparemment certains personnes sont sensibles, un peu au dessus ou un peu en dessous ca peut quand meme jouer un peu, ou ajouter aux problemes deja existants il me semble.
Je me suis renseigné car je suis en hypothyroidie aussi, et j'ai des copines qui ont la maladie de basedow et les avis change selon le docteur. Certains ecoutent les symptomes et d'autres les chiffres. Mais si tu as du mal à t'exprimer, peut etre que tu n'as pas pu expliquer clairement les symptomes, ou insister.
Faudrait peut etre voir sil tu as d'autres symptomes notables.
Je me suis renseigné car je suis en hypothyroidie aussi, et j'ai des copines qui ont la maladie de basedow et les avis change selon le docteur. Certains ecoutent les symptomes et d'autres les chiffres. Mais si tu as du mal à t'exprimer, peut etre que tu n'as pas pu expliquer clairement les symptomes, ou insister.
Faudrait peut etre voir sil tu as d'autres symptomes notables.
Diag TSA 2017
-
- Modératrice
Ca dépend où en Rhone-Alpes.Lilette a écrit :En Rhône-Alpes c'est compliqué, les diagnostics sont bloqués encore pour un moment, le CRA est en train de reformer une équipe, ça prend du temps :/
Même si les délais sont très longs de toute façon...
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.