Je surveille activement la météo du 28 Septembre au matin , il devrait faire clair par ici ! Et pourvu que le brouillard ne joue pas les troubles-fêtes en ce début d'automne ...
il fait clair ce samedi soir . mais possibilité de nuage , voir couvert pour dimanche a lundi . j'espère avoir un ciel dégagé
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Je commence à 8h15 demain(géographie )mais je me coucherais plus tôt et je vais tenter de me réveiller vers 2h15 pour la voir un petit moment et je me recoucherais après. au réveil ce sera double dose d'orange(e fruit,pas le jus ). Je dois voir cette évènement de mes propres yeux...
Et sinon,comment Pluton peut-être rouge comme ça?
Jean-Philippe,26 ans,aspie soupçonné,voyage entre ce monde et d'autres...
Moi qui vit en ville et qui ne verra pas la Lune depuis ma fenêtre ça va être périlleux de sortir en pleine nuit avec tous ces gens non fréquentables qui errent dans les rues à ce moment là. Mais si je me le sens je jetterai un coup d'œil car ça n'arrive pas toutes les nuits et je ne veux pas le voir à la télé mais de mes propres yeux aussi..
elle a peine 10 % d'éclairée et le reste est noir avec un peu de rougeâtre
j'ai du me déplacer de chez moi a cause d'arbre . j'ai tenter de prendre une photo avec mon celluraire . mais ce ne rend pas justice au spectacle . on ne voit même pas les millions d'étoile autour sur les photo .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Elle est d'un couleurs rouille magnifique par chez moi ! : )
J'ai du sortir dans la cour car je peu pas voir de ma fenêtre, et la lune rousse + le ciel étoilé c'est juste magnifique ! Je regrette pas d'avoir veillé. ça fait presque SF.
J'ai tenté de prendre une photo mais c'est pas top :
20150928_041049.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.