Mon mari aussi ça me rappelle une histoire qui lui ait arrivé quand il était jeune et qu'il s'était fait draguer par un grand noir par dessus le mur d'une douche ;
le plus drôle c'était le temps qu'il avait mis à comprendre ce qui lui arrivait
eh, l'implicite avait déjà frappé !
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Aby a écrit :quand il était jeune et qu'il s'était fait draguer par un grand noir
Ça m'est déjà arrivé aussi plusieurs fois de me faire draguer par des hommes (insistants, en plus). Par contre jamais par des femmes (enfin à ma connaissance...). Pour mes rares conquêtes, j'ai dû retrousser mes manches
Manichéenne a écrit :On remplace un grand noir par une jeune femme blonde, et toute la perception change. C'est fou les préjugés.
C'est la vue prise en studio avec le fond en vert remplacé par l'ordinateur par un fond pris ailleurs. Je savais pas que pour ce genre de prises de vues ils avaient recours à ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
Ha ha pas faux à condition de garder la moyenne de 12 messages/jour
Courage Freeshost you can do it
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation