AEEH
-
- Occasionnel
AEEH
Bonjour ! Suite a ma demande d AEEH pour mon fils de 6 ans autiste qui a etais accordé par la MDPH la caf a enregistré la notification daté du 10 /09 a ce jour toujour pas traité ! Quelqu'un pourrais me dire a peut pré combien de temps sa va prendre vue que le document est deja enregistrer?
-
- Modérateur
Re: AEEH
Cela dépend des CAF.
De plus, à l'automne, il peut y avoir beaucoup de dossiers à traiter, notamment à cause des demandes d'aide au logement des étudiants.
Compte quand même au moins un mois entre le traitement du dossier et le paiement. Tu as déjà d'autres prestations de la CAF ?
De plus, à l'automne, il peut y avoir beaucoup de dossiers à traiter, notamment à cause des demandes d'aide au logement des étudiants.
Compte quand même au moins un mois entre le traitement du dossier et le paiement. Tu as déjà d'autres prestations de la CAF ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Pour l'instant, nous n'avons toujours rien touché non plus, la caf passe son temps à nous réclamer des documents que l'on a déjà fourni.
En fait,ils se sont gourés, ils nous ont créé plusieurs compte.
Si tu as d'autres prestations à la cCAF, tu peux aussi appeler à l'aide de ton code personnel.
Bon courage

En fait,ils se sont gourés, ils nous ont créé plusieurs compte.
Si tu as d'autres prestations à la cCAF, tu peux aussi appeler à l'aide de ton code personnel.
Bon courage
-
- Occasionnel
Sur mon dossier il es affiché le montant et donc 2 mois a percevoir car sa a pris 3 mois jusqu'ici je sais que en general une fois que sa s affiche c'est versé entre 4 et 5 jour mais en ce qui concerne l AEEH je sais pas si sa fonctionne pareil vue que c'est la premiere fois que je fait la demande
-
- Prolifique
prévoyez de faire un dossier de renouvellement plusieurs mois avant la date d'expiration...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Modérateur
Oui, ça fonctionne pareil.Marie karine a écrit :Sur mon dossier il es affiché le montant et donc 2 mois a percevoir car sa a pris 3 mois jusqu'ici je sais que en general une fois que sa s affiche c'est versé entre 4 et 5 jour mais en ce qui concerne l AEEH je sais pas si sa fonctionne pareil vue que c'est la premiere fois que je fait la demande
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans