Je profite de ce forum pour vous informer que je cherche une activité professionnelle rémunérée qui peut être sous forme de télétravail, ou bien du travail à réaliser chez soi après être passé prendre des matériaux dans une entreprise.
Je suis de Nantes. Je suis prêt à beaucoup travailler. J'aime bien tout ce qui est technique et technologie. J'aime aussi les animaux et la nature.
Mes domaines de compétences et expériences:
- câblage électronique,
- câblage électrique
- création de sites web
- test de systèmes électroniques
- contrôle qualité
- rédaction
- relecture et correction de documents
- traduction de logiciels
- traduction de manuels et de fiches techniques
- test de logiciels informatiques
- diagnostic de pannes électriques
- fabrication de systèmes électroniques en kit
- fabrication de pieuvres électriques
- diagnostic de pannes informatiques
- traduction de documents techniques
- quadrilingue français / anglais / espagnol / portugais
- logiciels familiers: MS Office, Cubase, Photoshop
Cette liste n'est pas exhaustive, et j'adore apprendre des choses nouvelles. N'hésitez pas à me proposer quelque chose, même si ça paraît incongru ! Par contre, je n'aime pas la Comptabilité, le Droit ou la Finance. Ce n'est par contre pas la peine de me contacter pour ces arnaques où il faut vendre des produits à ses proches et où on reçoit d'hypothétiques commissions sur les ventes ! (il y a malheureusement toujours des vautours pour profiter de la crise et des personnes en difficultés). Je n'ai pas d'exigences particulières sur le type de contrat, je veux juste travailler. Même des petits boulots comme préparer des enveloppes, ou couper des bouts de fils et les dénuder, ça m'irait. Je ne vais par parler de mes diplômes qui n'ont aucun rapport avec ce que je veux faire.
Peut-être existe-t-il des opportunités au sein de votre entreprise, ou de votre réseau ? Ou peut-être avez-vous entendu parler d'opportunités qui me conviendraient ? D'avance, je vous remercie pour votre aide !