E
Jean a écrit :
Mais évidemment pas de robe, de jupe, de string, de maquillage, de talons hauts, de permanente, de bijoux etc ...
Et puis, elle a fait des progrès pour diversifier sa présentation. Mais pendant longtemps, çà a été muraille, muraille ... A vrai dire, çà ne me dérangeait pas beaucoup.
En fait, j'ai toujours préféré le côté "pratique" des vêtements par rapport à la mode. Les robes et les jupes, ça fait froid aux jambes, on peut moins courir avec (
), il faut attention à ne pas faire voir sa culotte (en croisant les jambes), il faut en plus mettre des collants, et il faut s'épiler. Et ce refus date aussi d'un temps où j'étais un peu complexée par leur "épaisseur"
Les strings, ben... c'est inconfortable, y a pas photo, et si j'ai bien compris son seul intérêt c'est de le montrer à quelqu'un. Comme ce n'est pas haut dans ma liste de priorités, je reste aux culottes de grand-mère.
Les talons hauts, quand on aime marcher un peu vite ça me semble exclus et je ne leur trouve aucun intérêt.
Les bijoux je les perds systématiquement.
Le maquillage, comme je ne drague pas... Je me lave la figure, ça compte peut-être ?
Évidemment, plus tard faudra peut-être que je me mette à la crème anti-rides.
Bref, je ne suis pas exactement du genre "girly-girl", même si je m'habille plus unisexe que mec. Evidemment, moi on ne me fait pas de remarque sur mon style, c'est plus acceptable pour une fille de ressembler au "sexe fort".
Au contraire, les filles qui s'habillent trop féminin dans certains quartiers se font traiter de p****...