Je suis désolée d'avance si ce thème a déjà été abordé mais je me questionne beaucoup sur mon possible SA et je me demande quel est votre intérêt restreint?
En fait je n'ai pas l'impression d'en avoir qu'un seul, est ce possible?
J'ai appris beaucoup de choses en autodidacte, quand je commence, je ne m'arrête plus.
Exemple: j'ai appris à coudre toute seule avec des vidéos sur internet. D'ailleurs à pole emploi ma conseillère m'a regardé de travers en me disant "je vois pas comment on peut apprendre à coudre avec des vidéos"...
Bref.
J'ai passé des heures, des jours, des mois à ne fait QUE ça, je ne pensais qu'à ça, je cherchais toutes les documentations, groupes facebook, patron. J'ai fait des classeurs rangés par tutoriels etc.
Puis j'ai repris ma passion pour le dessin et j'ai laissé la couture de coté. Il n'y avait plus que le dessin. J'ai continué mon book, je cherchais des astuces sur internet, des idées.
Et ça c'est tout le temps. Un jour je ressors la machine à coudre et c'est reparti pour ça pendant un moment. Jusqu'à n'avoir plus envie de sortir de chez moi (ce qui est le cas d'ailleurs même quand je ne coud pas

Est ce que ce sont, selon vous, des interets restreints?
Je collectionne aussi les vieilles boites en fer publicitaire, j'en ai des centaines que je chine chaque dimanche à la brocante.
Merci d'avance pour m'avoir lu ^^