Super Michellej'ai beaucoup aimé ton livre (emprunté à la médiathèque ) et ta réflexion sur le fait que l'on devrait percevoir un salaire pour s’occuper de nos enfants. Ton témoignage m'a beaucoup éclairé. J'ai reconnu ta puce en photo qui est très jolie

Concernant ton fils comment va t'il?
Pour cette prof ne lâche pas prise , des gens butés il y en a partout, elle doit avoir un problème relationnel, écrit à l'inspection académique, cela aboutira à une solution, décrit simplement les faits et l'implication de ton enfant, sensibilise les aux TSA et montre combien ta fille fait des efforts pour se maintenir à niveau et que ce serait dommage que l'imcompréhension de ce professeur lui mette des bâtons dans les roues, alors que c'est une élève méritante .
Tu peux objectivement relever toutes les brimades qu'elle lance à ta fille, expliquant que cela peut la déstabiliser 'commen'importe quel autre élève) alors que de part ses difficultés elle a droit à une écoute particulière, c'est son drtoit en tant qu'élève et citoyenne, nous n'allons pas mettre au ban de la société des personnes sous prétexte qu'elles sont différentes.
As tu pensé au médecin scolaire?
Je ne sais pas à tu songé à faire circuler une pétition,a médiatiser la situation, tiens bon tu as mon soutien.
Mon fils est entré en Itepil y a deux semaines, il ya des bas, des hauts mais une chose est sûr je me battrai aussi pour lui , j'ai réussi à avoir un complément car je ne peux travailler, complément qui risque de baisser puisqu'il a intégré l'ITEP et malheureusement comme souvent les parents d'enfants avec TSA ne roulent pas sur l'or.
3 enfants : mon aîné de 19 ans, une petite de 8 ans et loulou, 11 ans diagnostiqué par le CRA, TSA et plus particulièrement Asperger le 02/06/2016.