Une coopérative de travailleurs pour Aspie?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
lenine
Assidu

Re: Une coopérative de travailleurs pour Aspie?

Message par lenine »

Un RasberryPi, qui fasse média center, ça peut être pas mal.
Où bien une calculette sous GNU Linux qui exécute un language très haut niveau comme le python.
diagnostiqué S.A. en 2013 à 19 ans (Centre Donald T Lyon) .
zad
Prolifique

Message par zad »

il y a milles et une application que l'on pourrait faire avec un rPi et pleins de capteurs, pour aider les handicapés dans le quotidien.
(bon j'en dis pas trop, mais j'ai des idées :) ) le tout, à bas cout, et accessible au personnes à l'AAH. en général, les solutions pour
le handicap sont hors de prix
TSA :mryellow:
Christian
Habitué

Message par Christian »

lenine a écrit :Un RasberryPi, qui fasse média center, ça peut être pas mal.
J'ai déjà mis ça en place (XBMC puis Kodi + script Python) pour des présentation Powerpoint converties en .mp4 et déposées sur partage réseau.
Non diagnostiqué, 50+, phobie sociale + divers traits autistiques, 3 enfants HPI+TDA/H
TMX
Passionné

Message par TMX »

calande a écrit :Moi non plus je n'ai pas la "tchatche" :lol:
Mais un système de publicité en ligne, avec une page où la personne fait elle-même son devis peut participer à ramener quelques clients en plus des commerciaux NT esclaves des aspies :twisted:
Pour la publicité en ligne, ça risque de poser quelques problèmes puisqu'un grand nombre d'utilisateurs ont Adblock Plus dans leur plugins. :roll:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, La nouvelle musique à son MAXXIMUM (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
calande
Prolifique

Message par calande »

Tugdual a écrit :En pratique, malheureusement, les prix proposés sont
d'une telle bassesse que cela fait carrément fuir ...
Ouais, j'avais exploré cette piste il y a quelques années, mais j'étais en concurrence avec des travailleurs à très, très bas coûts, et pour un travail de programmation web qui allait prendre 2 semaines, celui qui a remporté l'enchère a dû prendre quelques dizaines de dollars. Impossible à viabiliser :innocent:
TMX a écrit :Pour la publicité en ligne, ça risque de poser quelques problèmes puisqu'un grand nombre d'utilisateurs ont Adblock Plus dans leur plugins. :roll:
À commencer par moi...La pub j'en peux plus. Je la rends par les yeux. Il faudrait aussi un Adblock dans la rue et à la radio.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

je vois beaucoup de coop en agriculture bio .

plusieurs fermier qui se regroupent pour vendre leur produit a leur membre . de façon a donner une proximité pour leur produit . pour un montant par année ont accès a des produit saisonnier chaque semaine .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
TMX
Passionné

Message par TMX »

calande a écrit :
TMX a écrit :Pour la publicité en ligne, ça risque de poser quelques problèmes puisqu'un grand nombre d'utilisateurs ont Adblock Plus dans leur plugins. :roll:
À commencer par moi...La pub j'en peux plus. Je la rends par les yeux. Il faudrait aussi un Adblock dans la rue et à la radio.
Moi aussi je l'utilise depuis très longtemps. J'ai aussi un filtre contre Fesse de bouc.

Mais il faudrait un adblock pour la télévision quoique je n'ai plus de télévision depuis 2002. :twisted:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, La nouvelle musique à son MAXXIMUM (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80