Ah! Désolée... Facebook et moi ça fait un peu douze...
En plus la photo que j'ai mis c'est le bouquin en anglais (il est traduit et a une autre couverture sous nos latitudes)=> un peu fatiguée, quoi...
misty a écrit :Ah! Désolée... Facebook et moi ça fait un peu douze...
En plus la photo que j'ai mis c'est le bouquin en anglais (il est traduit et a une autre couverture sous nos latitudes)=> un peu fatiguée, quoi...
Ne t'excuse pas hahaha!
J'aime beaucoup ces doodles, tu as regardé son site web? Il fait des trucs vraiment sympa...
ça me donne envie! j'ai acheté des crayons et des cahiers hahaha, j'ai aucune fibre dessin.
J'aimerais bien me mettre au coloriage pour adulte mais sans repère pour les couleurs je ne saurais absolument pas laquelle choisir. Si seulement il y avait des numéros et des couleurs associées.
De toute façon, je suis nul en dessin. Je préfère composer mes musiques et celle, sur laquelle je suis, avance bien puisque le refrain est déjà fait.
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, La nouvelle musique à son MAXXIMUM (23/10/1989->05/01/1992)
Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
TMX a écrit :J'aimerais bien me mettre au coloriage pour adulte mais sans repère pour les couleurs je ne saurais absolument pas laquelle choisir. Si seulement il y avait des numéros et des couleurs associées.
De toute façon, je suis nul en dessin. Je préfère composer mes musiques et celle, sur laquelle je suis, avance bien puisque le refrain est déjà fait.
c'est aussi de la art-thérapie, je pense qu'il faut juste que tu fasses comme bon te semble, j'ai aussi très peu de repère en couleurs je suis plus dans le minimale, une couleur et ça m'irait