Vos trucs et astuces pour garder le moral
-
- Prolifique
Re: Vos trucs et astuces pour garder le moral
Finalement j'ai de nouveaux des contrats avec mon groupe hôtelier, le pole emploi va devoir m'attendre 

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Modérateur
Excellente nouvelle !

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Super! Bonne nouvelle, suis contente pour toi Cathy 

Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Passionné

Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Oh Cathy, tu abuses, tu vas lui manquer à Paul (mais je vais t'y remplacer bientôt, je pense...)! Ravie pour toi 

*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Prolifique
Merci tout le monde
Allez le truc qui me remonte le moral en ce moment ce sont les aventures de Ben qui fait des paries totalement dingues avec sa meilleure amie.
1er parie : il devait se raser la barbe si son amie se rasait la tête. Résultat le 30 août elle l'a fait et il a été obligé de se raser la barbe.
2ème parie : Si son amie gagnait un concours" liker partager" sur Facebook, c'était à son tour de se raser la tête.
Ben était persuadé qu'il allait garder ses cheveux et nous venons d'apprendre qu'elle a gagné
Demain donc, il devra se rendre chez la coiffeuse, l'endroit maudit par excellence.
Là il tourne dans toute la baraque en me disant qu'il va ressembler à Heinsenberg dans Breaking Bad

Allez le truc qui me remonte le moral en ce moment ce sont les aventures de Ben qui fait des paries totalement dingues avec sa meilleure amie.

1er parie : il devait se raser la barbe si son amie se rasait la tête. Résultat le 30 août elle l'a fait et il a été obligé de se raser la barbe.
2ème parie : Si son amie gagnait un concours" liker partager" sur Facebook, c'était à son tour de se raser la tête.
Ben était persuadé qu'il allait garder ses cheveux et nous venons d'apprendre qu'elle a gagné

Demain donc, il devra se rendre chez la coiffeuse, l'endroit maudit par excellence.
Là il tourne dans toute la baraque en me disant qu'il va ressembler à Heinsenberg dans Breaking Bad

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
Et salut à tous! Moi, c'est Loup, je prends le relais exceptionnellement pour Cathy et je m'occupe de vous conter nos aventures au parc. Faut bien la sortir des fois (ça évite qu'elle envoie balancer son ordi par la fenêtre avec cette liste d'assos), alors, je m'en charge. Donc on est parties nourrir les canards et s'aérer la tête. Du moins, c'était l'idée de base.
On s'est pointées dans le parc qu'elle tenait à me montrer, équipées du sac Gifi rempli de pain et avec bonne humeur. Déjà, elle m'a dit qu'il y avait des moutons... Je les cherche toujours.
Et au détour d'un chemin, nous voilà face à des chevaux. Là, on a automatiquement pensé à Lilette et Nora!
Me voilà donc à nourrir les bestioles munie de mes quignons de pain, que me tendait prudemment Cathy. Y en avait 5, dont une femelle, toute brune et jolie.
Finalement, on a fait le tour et on est tombées sur ça:
Et puis Benoit par là:
Mais j'ai toujours pas vu les moutons.
On s'est pointées dans le parc qu'elle tenait à me montrer, équipées du sac Gifi rempli de pain et avec bonne humeur. Déjà, elle m'a dit qu'il y avait des moutons... Je les cherche toujours.
On est aussi passées sur une sorte de ponton en plein milieu du bitume qui bascule un peu (je crois que Cathy a essayé de me semer à ce moment là), avant d'aller se balader sur les chemins, dissertant sur les différentes plantes environnantes tout en disant que le sport n'était pas fait pour nous (apparemment, il y a un parcours sportif).Spoiler : L'entrée du parc :
Et au détour d'un chemin, nous voilà face à des chevaux. Là, on a automatiquement pensé à Lilette et Nora!

Me voilà donc à nourrir les bestioles munie de mes quignons de pain, que me tendait prudemment Cathy. Y en avait 5, dont une femelle, toute brune et jolie.
Après, on s'est dit que ça serait bien d'en garder pour les canards vu comment les chevaux nous descendaient le stock. Arrivées sur le ponton, on s'est entraînées au lancer de pain sur mare. Ce sport méconnu du grand public consiste à balancer aussi élégamment que possible un bout de pain dans l'eau, et je peux vous assurer que c'est pas si simple. Surtout qu'au final les canards (but de notre promenade, je le rappelle) nous ont snobés royalement, y a juste eu une poule d'eau qui a eu un coup de speed, raflant une miette de pain, poursuivie par les canards. Par contre, les poissons ont bien aimé vu les remous dans l'eau (on aurait pu croire qu'il pleuvait).Spoiler : :
On a pensé tester un autre plan d'eau, et Cathy a voulu couper à travers l'herbe, me faisant risquer ma vie (de l'herbe + une pente = chute en vue), un piège à loup qu'elle dit. Mais ça va, j'ai survécu. Autre étang, plus rempli en nénuphars et apaisant, on a même vu un héron passer au loin. On a bien pensé à Tugdual.Spoiler : :
On a pas eu trop de succès avec notre reste de pain alors on est parties voir un autre point d'eau, passant dans un labyrinthe de bambous. Cette fois, je me suis vengée, je l'ai laissé passer devant pour qu'elle se prenne les toiles d'araignées avant moi.Spoiler : :

Finalement, on a fait le tour et on est tombées sur ça:
On se disait qu'on pouvait caser Jean ici, avec quelques bouquins pour lui.Spoiler : :

Et puis Benoit par là:
Remontant de notre balade, on se disait qu'en fait, on pourrait installer le forum ici, dans le parc. Y a de quoi s'amuser.Spoiler : :
Mais j'ai toujours pas vu les moutons.
Spoiler : :
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Mais mais mais ... Loup tu devrais faire plus souvent des compte-rendus, j'adore, je suis "morte" de rire (c'est une image hein
) devant mon ordi, merci
Et ravie que tu aies enfin retrouvé le net, ça commençait à durer tout ça quand même !!
En fait oui, c'est le parc du forum, il s'appellerait pas "Parc Asperansa" par hasard ?

Et ravie que tu aies enfin retrouvé le net, ça commençait à durer tout ça quand même !!
En fait oui, c'est le parc du forum, il s'appellerait pas "Parc Asperansa" par hasard ?

ça fait du bien de te relireSpoiler : :

TSA.
-
- Prolifique
Vengeance 
J'ai peur des chevaux et pourtant Loup m'a forcé à me pencher sur la question du nombre de mâle et de femelles de ce troupeau.
Les arguments avancés : "Cathy tu pourrais faire un effort, Nora et Lilette vont vouloir connaître les détails !"
Malgré cela, Loup a refusé d'attraper une jolie araignée pour que je la prenne en photo.
Benoit, si tu passes par là, le petit bâtiment pris en photo pour toi, c'est bien Japonais et si oui comment cela s'appelle ?
Atom, pas de lapins dans ce parc mais ce sera le but de notre nouvelle sortie
A part cela, je tente de me concentrer sur ma liste d'associations pendant que Loup chante à tue tête "Hakuna Matata" et croyez moi c'est du sport
Edit: Loup me dit que dans japonnais il n'y a qu'un seul N , je corrige donc

J'ai peur des chevaux et pourtant Loup m'a forcé à me pencher sur la question du nombre de mâle et de femelles de ce troupeau.
Les arguments avancés : "Cathy tu pourrais faire un effort, Nora et Lilette vont vouloir connaître les détails !"
J'ai eu une pensée pour Manichéenne en me prenant toutes les toiles d'araignées dans la têteSpoiler : :

Malgré cela, Loup a refusé d'attraper une jolie araignée pour que je la prenne en photo.

Benoit, si tu passes par là, le petit bâtiment pris en photo pour toi, c'est bien Japonais et si oui comment cela s'appelle ?
Atom, pas de lapins dans ce parc mais ce sera le but de notre nouvelle sortie

A part cela, je tente de me concentrer sur ma liste d'associations pendant que Loup chante à tue tête "Hakuna Matata" et croyez moi c'est du sport

Edit: Loup me dit que dans japonnais il n'y a qu'un seul N , je corrige donc

-
- Intarissable
-
- Intarissable
Heureusement que je suis là pour t'aider quand même hein
Non mais si tu as peur des chiens ET des chevaux Cathy, ça pourra pas marcher entre nous

Cathy a écrit :J'ai peur des chevaux et pourtant Loup m'a forcé à me pencher sur la question du nombre de mâle et de femelles de ce troupeau.
Non mais si tu as peur des chiens ET des chevaux Cathy, ça pourra pas marcher entre nous

Modifié en dernier par Lilette le dimanche 11 octobre 2015 à 1:06, modifié 1 fois.
TSA.
-
- Prolifique
Les filles
Vous me faites rire, j'vous adore (et Loup, je veux te revoir, t'es trop mimi
)

Vous me faites rire, j'vous adore (et Loup, je veux te revoir, t'es trop mimi

- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Intarissable
Voui, je confirme, plus d'un mois et trois passages de techniciens et je ne sais combien de minutes au téléphone (Lilette a écrit :

Oups. On a essayé de l'herbe mais n'ont pas voulu. Faut leur donner quoi?Lilette a écrit :Spoiler : :
Je l'aurais bien balancé dans le pré, mais je me suis retenue de le faire, c'était tentant. Ou à la flotte. Donc, je lui ai fait faire de l'exercice pratique, histoire de l'occuper un peu (sinon, elle court partout). Pis, c'est elle qu'a commencé!Cathy a écrit :J'ai peur des chevaux et pourtant Loup m'a forcé à me pencher sur la question du nombre de mâle et de femelles de ce troupeau.

Sûrement parce que t'avais trop la frousse, t'avais les clés de la bagnole, j'avais pas envie de rentrer à pied pour cause de crise cardiaque de ta part.Cathy a écrit :Malgré cela, Loup a refusé d'attraper une jolie araignée pour que je la prenne en photo.
Cathy oublie de dire qu'elle y participe beaucoup, qu'elle sait pertinemment que j'adore le roi lion, et qu'elle lance les chansons exprès.Cathy a écrit :A part cela, je tente de me concentrer sur ma liste d'associations pendant que Loup chante à tue tête "Hakuna Matata" et croyez moi c'est du sport

On se reverra.-Nora- a écrit : Vous me faites rire, j'vous adore (et Loup, je veux te revoir, t'es trop mimi)

Bon, je tiens toujours le coup, c'est pas évident avec Cathy, en plus elle est en mode voyou avec sa capuche, elle me lance des regards sombres. Accessoirement, elle marmonne devant l'ordi.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Intarissable
Oups. On a essayé de l'herbe mais n'ont pas voulu. Faut leur donner quoi?
Rien

Disons qu'il ne faut pas en abuser quoi, mais dans l'idéal, rien.
il y'a trop de chevaux décédés parce que des gens les ont nourris alors qu'ils avaient un régime spécial par ex, ou herbe traitée, ou ou ou .....
Mais je ne me fais pas de souci, je me doute que vous n'avez pas abusé

Désolée c'était la minute équine, pas pu m'en empêcher

Quelque chose me dit que ce n'est pas finiBon, je tiens toujours le coup, c'est pas évident avec Cathy, en plus elle est en mode voyou avec sa capuche, elle me lance des regards sombres. Accessoirement, elle marmonne devant l'ordi.

TSA.