Bravo Loup et merci , tes dessins sont magnifiques !!! Est-ce que tu acceptes de temps en temps une commande spéciale ( rétribuée bien sûr !) ? Je rêverais d'une femelle braque de Weimar ... Arthus ( totalement obsédé par les femelles braques de Weimar )
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
Oui, les commandes sont acceptées bien sûr.
Si tu veux, tu peux me détailler ça par mp, me dire si tu as des préférences de styles (via des dessins sur mes blogs par exemple) et on en discute?
Très beau, très fin, très sobre...
J'aime beaucoup ta façon de mettre en couleur, sans fioritures, avec des fonds très simples également mais terriblement efficaces.
Moi ça fait une brouette que j'ai pas fait d'aussi beaux dessins ... mais pas a ce niveau ! Mais je sais qu'en laissant place à l'imagination on parvient à de beaux résultats !
Rem 82 a écrit :Ben je pourrais être bon en cartographie de mon côté , tout comme les scénarios météo ! ^^
Je n'ai aucun doute là-dessus. Je t'ai déjà dit que tu pourrais travailler pour Météo France.
Oui et d'ailleurs le CRA de Toulouse ont essayé de me faire décrocher un stage puis un poste au centre Météo France de Toulouse il y a plusieurs années , mais les réponses n'étaient pas favorables et ils ne proposaient que d'assister à des événements genre conférence. Pourquoi pas ? Mais comparé à décrocher un boulot chez eux c'est comme si je demandais de l'or et que je reçois de la pierre.
D'ailleurs va faloir que je les recontacte pour faire le point sur ma situation. Et reposer cette question à propos de Météo France. Je suis sûr que tout mon arsenal comme mon énorme classeur de relevés de températures va émouvoir plus d'un. Et qui dit que les aspi(e)s sont des chiens ?