J'ai des envies de créer des topics ces jours-ci

Celui-ci pour parler d'un truc que j'ai toujours adoré, et qui m'a toujours fait du bien, être en voiture, rouler, rouler, rouler pendant des heures, au hasard, sans but précis à part juste "aimer le moment".
J'ai remarqué il y'a quelques temps que ça m'apaisait (de conduire ou d'être passagère, peu importe, ceci dit quand je conduis je choisis le trajet, c'est encore mieux).
Je me "balade" toujours dans des coins paumés, suis attirée irrémédiablement par la campagne, les grands espaces etc.
Je suis obligée de me limiter quand même (et croyez moi, une fois au volant et avec de la bonne zik je peux rouler des heures et des heures. J'ai habité en Belgique, quand j'en suis revenue, j'ai conduit 8h, c'est limite si j'en redemandais pas le lendemain ...) parce que d'une j'suis attendue par PapiBull, mine de rien c'est important, et de deux parce que ma voiture consomme pas mal d'essence sans en rajouter, et puis c'est pas périodes, autant des fois je n'y pense pas, autant en ce moment, ça n'arrête pas.
Mais j'ai l'impression que c'est comme une pulsion, j'arrête pas d'avoir des "flashs" dans la tête de paysages vus pendant que je roulais qqs jours avant, ou plus anciens, et bon je comprends de suite ce que ça veut dire.
Souvent, il en sort quelque chose, j'ai une illumination tout à coup, comme si mon esprit avait besoin de ça pour "s'évader, faire le tri" et comme rouler c'est assez hypnotisant, je me suis dit que c'était la manière de mon cerveau de faire le tri en quelque sorte, je sais, pure spéculation évidemment.
Des fois, souvent, ça va comme "mieux" après, j'me sens bien, fatiguée par contre, et en cours de route, au bout d'un moment, j'ai besoin de rentrer, et là en général il faut que ça aille assez vite, c'est vraiment "Bouh j'en ai marre --->maison !", autant des fois comme ce soir, j'ai dû me résoudre à rentrer, et je ne sais pas si c'est lié, mais bah .. bof, j'ai l'impression d'avoir une sorte de mélancolie, comme un gamin de 10 ans à qui on arrache son doudou de force en lui disant "Maintenant tu es un grand, ça c'est fini, on est sérieux quand on est grand, au boulot" (c'est une image hein, je sais pas trop comment décrire ça).
Ça vous le fait aussi ? pas du tout ? j'suis bonne à enfermer ?
Vous auriez un début d'explication, quelque chose ?
Marki