Spoiler : :
[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Intarissable
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Bon sinon je viens de regarder sur le site internet de l'autre structure de formation conseillée par la dame de la contre allée, la formation démarre en Septembre à priori chez eux, ça fait encore 1 an à attendre ....Spoiler : :
TSA.
-
- Intarissable
Entre ce soir et dimanche soir, je serai très peu sur l'internet.
De lundi à vendredi, je ne serai pas du tout connecté à des forums.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
stage de désintoxication à l'internet ?freeshost a écrit :Entre ce soir et dimanche soir, je serai très peu sur l'internet.
TSA
-
- Intarissable
Non, juste une période avec plein d'activités (sortie avec des copains, cours d'appui, cours d'habiletés sociales, sortie avec de la famille) suivie d'une période londonienne.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
J'ai craqué sue le site internet d'Hoptoys.
Mon compte en banque va faire la tête mais tant pis. J'en avais marre de tergiverser, maintenant c'est fait.
Mon compte en banque va faire la tête mais tant pis. J'en avais marre de tergiverser, maintenant c'est fait.
TSA.
-
- Modérateur
J'attends le message de ton compte en banque sur "juste pour gueuler"
C'est bon, des fois, de se faire plaisir...
C'est bon, des fois, de se faire plaisir...
-
- Intarissable
Hihi, c'était pour me féliciter de mes décisions de ces derniers jours
Et puis bon, 39€ ça va y'a pire comme dépense quand même, le message sur "juste pour gueule" devrait être moindre
Je craquerais bien pour le pour qui me fait rêver depuis des mois, mais là il est clairement hors de prix pour moi, et taille enfant je crois, c'est vite vu.
Et puis bon, 39€ ça va y'a pire comme dépense quand même, le message sur "juste pour gueule" devrait être moindre
Je craquerais bien pour le pour qui me fait rêver depuis des mois, mais là il est clairement hors de prix pour moi, et taille enfant je crois, c'est vite vu.
TSA.
-
- Passionné
Cette semaine, le week-end sera prolongé jusqu'à 5 jours, ce qui me fera une semaine de travail de 2 jours.
Comme je dis souvent, cela devrait toujours être comme ça, mais les choses sont mal faites.
Comme je dis souvent, cela devrait toujours être comme ça, mais les choses sont mal faites.
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
-
- Intarissable
Je suis dans un bistrot de la gare de Lausanne.
Et un des serveurs reconnaît le portable Why! que j'utilise.
Il s'agit du fils de François Marthaler, qui a monté WhyOpenComputing, où j'ai acheté cet ordinateur avec Ubuntu.
Et un des serveurs reconnaît le portable Why! que j'utilise.
Il s'agit du fils de François Marthaler, qui a monté WhyOpenComputing, où j'ai acheté cet ordinateur avec Ubuntu.
-
- Intarissable
Tout arrive, je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'avertir que la boutique a enfin reçu la pièce pour mon téléphone
TSA.
-
- Prolifique
Ils ont dû lire le forumTout arrive, je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'avertir que la boutique a enfin reçu la pièce pour mon téléphone
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
C'est ce que j'me suis ditTiZ a écrit :Ils ont dû lire le forumTout arrive, je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'avertir que la boutique a enfin reçu la pièce pour mon téléphone
TSA.
-
- Prolifique
J'ai reçu mon nouveau synthé Cheetah MS6 et puis c'est enfin le week-end
-
- Passionné
Lilette a écrit :C'est ce que j'me suis ditTiZ a écrit :Ils ont dû lire le forumTout arrive, je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'avertir que la boutique a enfin reçu la pièce pour mon téléphone
Moi j'me suis dit qu'ils avaient du avoir peur d'une lettre leur disant qu'ils devaient rembourser vu qu'ils n'avaient pas respecter le délai.
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.