Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
géromine a écrit :
Je n'ai pas compris comment s'inscrire , vous voulez-bien m'expliquer ?
Le versement tient lieu d'inscription, il y'a les coordonnées bancaires sur le flyer, tout y est expliqué.
J'ai vu le flyer mais je n'ai pas compris.
le flyer a écrit :Inscription
Délai d’inscription : 31 octobre 2015
Frais d’inscriptions : CHF 25.-
Mode d’inscription :
Le versement des frais tient lieu d’inscription.
AVANT DE PAYER, VÉRIFIEZ QU’IL RESTE DES PLACES SUR NOTRE SITE / http://www.autisme-ge.ch Ce versement peut se faire :
À l’aide du bulletin de versement joint au dépliant Par e-banking :
Bénéficiaire : Autisme Genève
BCGE
IBAN : CH79007 880000 5044 2700
Numéro BIC/SWIFT : BCGECHGGXXX
Clearing/CB : 788
Merci de laisser une adresse où l’on peut vous contacter
Par bulletin de versement rempli par vos soins :
Autisme Genève / Rue des Pavillons 4 / 1205 Genève
BCGE / 1211 Genève 2
CH79007 880000 5044 2700
CCP : 12-1-2
C'est quoi e-banking ?
Il est où le bulletin de versement ?
Comment on vérifie qu'il reste des places ?
A qui je laisse une adresse où l’on peut me contacter ?
On est obligés de payer par internet, de se rendre à notre banque ? Ils acceptent les euros ?
Pfff dès que ça sort de ce que je connais et que ça parle de sous je suis perdue, désolée de ma cruchitude hein ...
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale. Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.
Avec le numéro IBAN tu peux payer via le site internet de ta banque.
Essaie de les contacter pour leur poser tes questions ? via un mail par exemple.
Réponse pour la potentielle traduction :
"Autisme Genève prévoit toujours des traducteurs et les participants se munissent d'écouteurs distribués lors de leurs arrivés."
Mon "probable covoiturage" devrait accoucher la semaine suivante, donc je dois prévoir une solution de secours si elle doit annuler sa participation.
Du coup bon, je sais pas ...
Spoiler : :
Had, même taille que sur l'image postée la dernière fois c'est ça ?
Oui, tu peux payer en envoyant de ton compte au compte IBAN.
Demande les renseignements nécessaires à ta banque.
Demande entre autres s'il y a des frais supplémentaires, du fait que la Suisse n'est pas dans l'Union Européenne. [J'ai des frais supplémentaires quand je dois payer sur un compte en France.]
Nous pourrons acheter du toblerone et autres chocolateries de Charlie.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
ça a l'air extrêmement intéressant, mais personnellement je ne me sens pas le courage du déplacement: bouger + voir des gens (même autistes! ) + écouter des conférences, ça fait trop à mon goût
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
J'aurais congé le jour de la conférence, donc je me suis inscrite avec Winston
Pour le moment, y a-t-il des personnes qui sont sûres d'y aller?
Comme ça finira vers 13h, je me dis qu'on pourrait aller manger quelque-chose ensemble ensuite, histoire de pouvoir échanger un peu...