....
-
- Prolifique
Re: grand coup de geule
Je suis d'accord avec ce que tu as écrit.
Là tout de suite je ne vois rien à ajouter!
Je ressens aussi combien la vie est précieuse même quand elle est difficile et moi non plus je ne comprends pas comment tant de gens peuvent en arriver si facilement à tant haïr ou mépriser d'autres personnes.
Là tout de suite je ne vois rien à ajouter!
Je ressens aussi combien la vie est précieuse même quand elle est difficile et moi non plus je ne comprends pas comment tant de gens peuvent en arriver si facilement à tant haïr ou mépriser d'autres personnes.
-
- Prolifique
Oui c'est important ce que tu dis ici.mysterio a écrit :... car se que je dit me semble important voila.
Merci de l'avoir écrit.
Comme Olé, "je ne comprends pas comment tant de gens peuvent en arriver si facilement à tant haïr ou mépriser d'autres personnes".
PEACE AND LOVE, Mystério !
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Assidu
sa me rend malade toute cette haine faut que sa s'arrete vivre pout tuer ou hair je trouve ca horrible la vie on en a qune et c'est precieux, la vie est un cadeau et la vie de certain est rater a cause de ces enf** et sa sa me rend malade bon jarete mais jespere que ce message fera réagir certaines persone voila sur ceux bonne appetit et surtout ne vous prenez pas la tete avec toute c'est bétise soyer plus fort que sa et garder courage et noubliez jamais sa je serai toujours la pour tout ceux qui maprecie et que japrecis voila
-
- Prolifique
Bon'App', Mystério ! C'est bien de t'être exprimé !
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
bonjour mystério,
la forme, depuis notre petite discussion d'hier
contente de te voir causer sur le forum de retour; ch'avais que olé viendrait illico presto te répondre;
il m'est venu une idée... je ne sais pas, peut-être pas réalisable... mais je dis quand même, dés fois que:
hier, tu me disais: "sortir, pour aller où, et comment ? je n'ai pas de moyen de locomotion; et mes amis d'ici m'ont tous lâché, et je n'aime pas la Mayenne, il n'y a que des vieux...."
il me semble que vous n'êtes pas particulièrement attachés à la Mayenne; pourquoi ne pas proposer à tes parents de déménager;
tu parlais de Lorient, parce que la ville t'a plu;
mais, il y aurait peut-être mieux: Brest ou sa région:
# c'est une ville agréable à vivre, où il y a bus, animation, associations, tout ce qu'il faut;
# en cas de soucis, par rapport à ton autisme ou ton diabète, c'est là où il y a de bons médecins;
# j'ai même vu dans le journal, avant hier qu'il y a une asso pour les diabétiques; une occasion de se faire de nouveaux amis;
# tu pourrais participer chaque mois, à la réunion des jeunes à bohars, avec lila et les autres;
# enfin, tout ce qu'il faut pour faire comme les jeunes de ton âge et construire ta vie d'adulte;
# être non loin de tes amis de la région de landerneau, jean, lila, ogawa, nicolas,...
# et la possibilité pour jonquille... de se faire de "nouvelles chopines";
enfin, suggestion personnelle;
la forme, depuis notre petite discussion d'hier
contente de te voir causer sur le forum de retour; ch'avais que olé viendrait illico presto te répondre;
il m'est venu une idée... je ne sais pas, peut-être pas réalisable... mais je dis quand même, dés fois que:
hier, tu me disais: "sortir, pour aller où, et comment ? je n'ai pas de moyen de locomotion; et mes amis d'ici m'ont tous lâché, et je n'aime pas la Mayenne, il n'y a que des vieux...."
il me semble que vous n'êtes pas particulièrement attachés à la Mayenne; pourquoi ne pas proposer à tes parents de déménager;
tu parlais de Lorient, parce que la ville t'a plu;
mais, il y aurait peut-être mieux: Brest ou sa région:
# c'est une ville agréable à vivre, où il y a bus, animation, associations, tout ce qu'il faut;
# en cas de soucis, par rapport à ton autisme ou ton diabète, c'est là où il y a de bons médecins;
# j'ai même vu dans le journal, avant hier qu'il y a une asso pour les diabétiques; une occasion de se faire de nouveaux amis;
# tu pourrais participer chaque mois, à la réunion des jeunes à bohars, avec lila et les autres;
# enfin, tout ce qu'il faut pour faire comme les jeunes de ton âge et construire ta vie d'adulte;
# être non loin de tes amis de la région de landerneau, jean, lila, ogawa, nicolas,...
# et la possibilité pour jonquille... de se faire de "nouvelles chopines";
enfin, suggestion personnelle;
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Intarissable
Je me permets de répondre, Jacqueline : ta proposition est sympa, sauf que le boulot de J. ( mon mari ) est à Laval et à quelques années de la retraite, une reconversion est inenvisageable...
Je pense que dans un avenir plus ou moins proche, M. pourra sans doute venir en Bretagne, mais il va falloir juste un peu de temps. De toute façon, nous non plus ne souhaitons pas rester en Mayenne à long terme. Mais pour le moment, nous n'avons pas d'autre choix...
Je pense que dans un avenir plus ou moins proche, M. pourra sans doute venir en Bretagne, mais il va falloir juste un peu de temps. De toute façon, nous non plus ne souhaitons pas rester en Mayenne à long terme. Mais pour le moment, nous n'avons pas d'autre choix...
-
- Prolifique
ok, ok,
c'était une suggestion;
bon... mystério... avec un peu de patience .
c'était une suggestion;
bon... mystério... avec un peu de patience .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
-
- Intarissable
C'est gentil de ta part, Jacqueline...
-
- Prolifique
jsuis drolement content de te revoir, l'ami M
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
-
- Intarissable
C'est trés bien dit M, et trés important ce que tu dit.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a trop de haine, trop de violence et trop d'injustices dans ce monde.
Et c'est a nous tous et chacun de le changer.
C'est drole ce que tu dis Jakesbian, j'ai parlé de meme chose avec Elisabeth hier, de demenager.
Bien sur ce n'est pas tout a fait possible Jonquille, mais peut etre d'y passer des WE de temps en temps fera du bien a toute la famille.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il y a trop de haine, trop de violence et trop d'injustices dans ce monde.
Et c'est a nous tous et chacun de le changer.
C'est drole ce que tu dis Jakesbian, j'ai parlé de meme chose avec Elisabeth hier, de demenager.
Bien sur ce n'est pas tout a fait possible Jonquille, mais peut etre d'y passer des WE de temps en temps fera du bien a toute la famille.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans