Et lien corrigé

Hop, par ici http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 9e#p220531Lilette a écrit : Celle à base de riz, FC en avait parlé dans le topic "pour baisser son niveau d'anxiété" je crois
Dans les taxes il y a l'eau et l'électricité ?Loup a écrit :Rohh, bah je veux bien t'embaucher!
On se fera une après-midi compta.![]()
Mon loyer, c'est charges comprises, oui (335+15), je verrai pour la taxe avec le proprio, si possible (mais apparemment, je suis tranquille pour cette année).
Merci...
Chiche?Cathy a écrit :En attendant je te prépare un échéancier tout simple, tu vas voir que tu finiras par aimer la compta
Tu donnes des cours à distance ?Cathy a écrit :Je suis la reine des budgets Loup (le pire c'est que ça n'est pas une blague)
*toussote* Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...Cathy a écrit :Ca ne s'applique pas qu'aux autistes, les artistes ont été les premiers que j'ai aidé.
C'est tout le paradoxe des artistes ou des manuels, ils sont souvent très doués mais incapables d'évaluer le prix et encore moins de vendre leurs créations.
Alors gérer la compta, je n'en parle même pas![]()
Ahlala, j'aurais eu un peu de sous, je t'en aurais trouvé du boulot...Cathy a écrit :Du coup je suis forte en communication, et particulièrement douée pour vendre le travail des autres (ma famille se faisait arnaquer constamment).
J'aimais tout ce qu'ils détestaient, la compta, les paperasses, le ménage, le rangement.