Bonsoir,
Je suis conscient que le sujet de ma demande est hors sujet sur ce forum. Et si mon message est hors charte, vous pouvez l'effacer sans problème et je m'en excuse si c'est le cas.
J'aurais besoin de faire traduire 2 phrases en allemand et en espagnol. J'ai déjà écrite la version française et anglaise de mon côté. Mais l'espagnol, je n'ai même pas de notions. Et l'allemand, c'est trop loin pour que je me souvienne.
Si un hispanophone et un germanophone pouvait m'aider, ce serait super sympa et je serais très reconnaissant.
Pour des raisons personnelles, je n'ai pas trop envie de mettre ces phrases ici donc je vous les enverrais par MP. Merci d'avance .
Traduction de 2 phrases en allemand et espagnol
-
- Familier
Traduction de 2 phrases en allemand et espagnol
Diagnostiqué TSA en 2016.
Papa de 2 enfants (1 garçon TSA, 1 fille).
-
- Intarissable
Re: Traduction de 2 phrases en allemand et espagnol
Pour l'allemand, je peux t'aider. Tu peux aussi demander à Flower, de langue maternelle allemande. Alles ist möglich.
Pour l'espagnol, je ne sais pas qui s'y connaît bien sur le forum. No conozco mucho la gramática. Mais si les phrases ne sont pas trop complexes, tu dois pouvoir trouver une solution. Todo es posible.
Par la suite, tu peux te mettre à l'apprentissage de ces deux langues.
Pour l'espagnol, je ne sais pas qui s'y connaît bien sur le forum. No conozco mucho la gramática. Mais si les phrases ne sont pas trop complexes, tu dois pouvoir trouver une solution. Todo es posible.
Par la suite, tu peux te mettre à l'apprentissage de ces deux langues.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Entiendo y hablo castellano si quieres ayuda
=> Je comprends et parle l'espagnol si tu veux que je t'aide...
=> Je comprends et parle l'espagnol si tu veux que je t'aide...
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Intarissable
Hola, misty,
Hici la traducción en alemán. Tu puedes hacer la traducción en Español. Tu conoces probablemente mejor la gramática de espaǹol que yo.
Voilà, j'ai proposé à Misty de faire la traduction en espagnol. Car je connais moins la grammaire espagnole, moins de vocabulaire espagnol et ai beaucoup moins d'expérience en contexte hispanophone.
Hici la traducción en alemán. Tu puedes hacer la traducción en Español. Tu conoces probablemente mejor la gramática de espaǹol que yo.
Voilà, j'ai proposé à Misty de faire la traduction en espagnol. Car je connais moins la grammaire espagnole, moins de vocabulaire espagnol et ai beaucoup moins d'expérience en contexte hispanophone.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Familier
Je remercie freeshost qui m'a fait la traduction en allemand. Misty, je t'envoie un mp pour l'espagnol. Je vous remercie tout les deux pour votre aide et pour la rapidité de votre réponse .
Ce que j'adore dans les langues très proches entre elles (comme l'espagnol et le français ici), c'est que à l'écrit c'est quasiment transparent, on comprends largement ce qui se dis. Bien qu'incapable de parler et n'ayant jamais étudié ni espagnol ni italien ni portugais, quand je tombe sur du texte dans ces langues, j'arrive à comprendre ce qui se dis. Bon ça marche beaucoup moins avec le roumain qui a fait beaucoup d'emprunts lexicaux entre autres aux langues slaves.
Moi je trouve ça hyper passionnant personnellement.
Ce que j'adore dans les langues très proches entre elles (comme l'espagnol et le français ici), c'est que à l'écrit c'est quasiment transparent, on comprends largement ce qui se dis. Bien qu'incapable de parler et n'ayant jamais étudié ni espagnol ni italien ni portugais, quand je tombe sur du texte dans ces langues, j'arrive à comprendre ce qui se dis. Bon ça marche beaucoup moins avec le roumain qui a fait beaucoup d'emprunts lexicaux entre autres aux langues slaves.
Moi je trouve ça hyper passionnant personnellement.
-
- Intarissable
Alors ? misty a pu œuvrer ?
-
- Prolifique
Je viens de rendre ma copie...
*Diag TSA*
***Nullius in verba***
***Nullius in verba***
-
- Familier
Merci à tout les deux pour votre aide .
-
- Intarissable
De nada !
Placer ! (Plaisir !)
Placer ! (Plaisir !)