Vous n'avez aucun problème et ça vous semble impossible ? Vous êtes serein alors que tout s'agite autour de vous ? Vous ne supportez plus votre calme au milieu de la tempête ?
Pas de problème donc.
Moi Salomon Charles Courbet (dit S.C.C. ou Super-Casse-Couilles) je suis à votre service pour les créer !
Curriculum Non Grata :
- Coach en emmerdes certifié par l'EATT (École Alternative de Transactions Tordues)
- Diplomé de la BSLV ( Basse Société des Loosers à Vie)
- Titulaire d'un MSO ( Mystère en sciences Obscures)
- En formation permanente à la DIEB (Direction Internationale de l'Entourloupe Béton)
- Supervisé par le grand et vénéneux Stephen Mac Gregor, reconnu mondialement après notamment la publication de son flop non traduit en plusieurs langues :
Je vais bien donc je me soigne : plaidoyer pour un monde pourri. ainsi que le lancement raté de ses cours en DVD indisponibles sur le net :
Comment se créer une tonne de problème en un minimum de temps ? Résultats garantis.
-Inscrit au registre AFNOR (Arriviste Fumeux Non Oscarisé Rentable) et certifié ISO 1009 (Idiot Sempiternel Obsolète notamment à 10H09)
Grâce à toute cette expérience acquise,
Moi S.C.C., je peux vous aider en
une seule séance à
- rater TOUS vos rendez-vous,
- augmenter TOUS vos impôts,
- payer UN MAX de contraventions même si vous ne possédez pas de voiture,
- ne plus JAMAIS rater les peaux de bananes dans la rue, ni les flaques, ni les crottes de chiens,
- choisir les plus MAUVAISES places au cinéma ...
Vous êtes trop heureux, trop zen, trop serein, votre tension artérielle est bonne, votre cœur se porte à merveille et vous avez encore toutes vos dents ?
C'en est trop, n'hésitez plus, Moi S.C.C. je vous attends ... au tournant !
Séance unique au tarif unique de 9876543210 euros, payable uniquement à l'avance par virement bancaire.
Appelez moi au numéro surtaxé 0899329722, une voix synthétique se fera un plaisir de vous balader de services en étages afin d'augmenter encore le coût exorbitant de cet appel qui servira aussi à la prise d'un hypothétique rendez-vous.
Si vous réussissez quand même à me joindre après avoir payé, pas de panique,
Moi S.C.C. je vous annoncerai que je suis actuellement en consultation et vous proposerai de rappeler.
Et bien sûr, grâce au cabinet financier qui nous oppresse gracieusement, le paiement est :
***Insécurisé et hautement instable car nous utilisons une technologie à l'inefficacité prouvée, et toutes les transactions sont surtaxées à 1000%.
***Pas du tout économique puisque nous vous garantissons les pires taux de change et des tarifs très fâcheux. Payez jusqu'à 90% de plus que ce que réclamerait votre banque.
***Difficile et malcommode, en effet, vous pouvez régler uniquement entre 17H01 et 17H02, en utilisant pour ce faire une cabine publique. Notre horrible équipe du service des clients pénibles est là pour vous contrarier si besoin.
Moyennant quoi si vous n'êtes pas satisfait ou si malgré nos efforts vous demeurez réfractaire au traitement nous vous garantissons évidemment un non remboursement de la séance.
Si vous n'êtes pas concerné, vous pouvez tout de même faire
un don à
Moi S.C.C..
Ni diag., ni en cours , ni auto-diag. Juste un peu zarbi, les fesses entre minimum deux chaises, un peu bancale.
Bienheureux inconfort qui permet une multitude de rencontres.
Ne se sentir nulle part à sa place permet d'en expérimenter de nombreuses.