[Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
-
- Nouveau
Re: Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
cranberries zombie....https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts
-
- Prolifique
excellent (mais un peu ... déprimant)paix a écrit :cranberries zombie....https://www.youtube.com/watch?v=6Ejga4kJUts

bienvenue Paix, peux tu te présenter en ouvrant un fil de discution dans la zone présentation ?
merci

TSA 

-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Intarissable
W-Nuss vo Bümpliz - Patent Ochsner
(Bümpliz ist eine Stadt in der Schweiz, im Kanton Bärn, weisch ! ; Bümpliz est une ville en Suisse, dans le canton de Bern, tsé !)
Le problème, c'est qu'il y a peu de Suisses Romands qui délectent l'allemand et le suisse-allemand.
La (triste) réalité est qu'il y a beaucoup moins de Suisses-Romands qui prennent goût au suisse-allemand que de Suisses-Allemands qui prennent goût à la langue française.
Bien sûr, la distance entre le suisse-allemand et l'allemand est plus grande que la distance entre le suisse-romand et le français (et même que la distance entre le québécois et le français). Mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'y metre. Gau ?
Allez ! une autre du même groupe suisse-allemand : Ludmilla.
(Bümpliz ist eine Stadt in der Schweiz, im Kanton Bärn, weisch ! ; Bümpliz est une ville en Suisse, dans le canton de Bern, tsé !)
Le problème, c'est qu'il y a peu de Suisses Romands qui délectent l'allemand et le suisse-allemand.
La (triste) réalité est qu'il y a beaucoup moins de Suisses-Romands qui prennent goût au suisse-allemand que de Suisses-Allemands qui prennent goût à la langue française.
Bien sûr, la distance entre le suisse-allemand et l'allemand est plus grande que la distance entre le suisse-romand et le français (et même que la distance entre le québécois et le français). Mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer de s'y metre. Gau ?
Allez ! une autre du même groupe suisse-allemand : Ludmilla.

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
Sans offense, c'est une véritable horreur à mon gout .calande a écrit :
Aucune émotion, des règles de calcul appliquées à la musique (cf cadences 4 5 1).
Le classicisme pour moi n'a que d’intérêt qu'il ouvre la voie vers le romantisme. (Cher Chopin ....)
Il m'arrive d'apprécier certaines œuvres classiques, comme la double fugue du Kyrie du requiem de Mozart, mais dans l'ensemble, je trouve que c'est de la grosse daube.
Pour moi, le classicisme n'est qu'une période de transition entre le Baroque, et le Romantisme. (Je ne prétends pas du tout avoir raison, c'est affaire de gout)

TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
J'en profite pour proposer cette version du Kyrie du Requiem de Mozart, qui est une double fugue :
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
-
- Intarissable
-
- Intarissable
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
comment vous arrivez a placer la video directement sur cette page ?
a pars de placer le lien , je n'y arrive pas .
a pars de placer le lien , je n'y arrive pas .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
-
- Prolifique
pour les amateurs de baleine .
films quebecois classique en 1988
la grenouille et la baleine
https://youtu.be/uGN7I98BcH8
films quebecois classique en 1988
la grenouille et la baleine
https://youtu.be/uGN7I98BcH8
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Philippe pour la vidéo, tu prends le lien, que tu insères dans les balises Youtube, que tu trouves juste au-dessus, (en dessous de Quote et à côté de center
), en nelevant le "s" de httpS, et c'est bon 

TSA.
-
- Prolifique
merci lilette pour l'information .
Modifié en dernier par philippe1100 le samedi 8 août 2015 à 23:41, modifié 3 fois.
vivant au Québec
vivant au Québec