le problème, c'est qu'il observe mine de rien et qu'on se trouve à court d'imagination, pas lui, surtout il à remarqué qu'1 même code peut servir plusieurs fois, nous ayant déjà bloqué les portables à maintes reprises, on a préféré revenir aux codes de l'opérateur, ah, pour ces codes là lulu n'a pas de soucis.
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
J'ai fait des muffins aux cranberries & graines de pavot et topping crumble...je ne savais pas où poster les photos : ici ou dans la rubrique cuisine ? (Muffins sans oeuf ni plv) :
Y'en a qui auront du bol....sniffff.....
J'y aurais bien goûté à ces merveilles.!!!
Si certains ont le courage de prendre quelques photos souvenirs....ça serait chouette d'en faire profiter les copains.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Luna a écrit :Et pourtant, qu'est-ce que les crottes réalistes en chocolat étaient bonnes.....
ça ne m'étonne pas!, dommage qu'il n'y ait pas d'émoticône qui se lèche les babines!
Murielle a écrit : Y'en a qui auront du bol....sniffff.....
J'y aurais bien goûté à ces merveilles.!!!
Si certains ont le courage de prendre quelques photos souvenirs....ça serait chouette d'en faire profiter les copains.!!!
Excellent Luna!!
Je les ai montré a Michel (il ne regarde jamais sur le forum) et il est vraiment epaté, en grand admiration!! De coup il faut que je lui montre toutes tes photos!! Je vais en avoir pour la nuit!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans