Je cherche une alternance sur Brest dans une structure genre MPT car je m'inscris dans une formation
en animation socioculturelle qui commence à Février et l'alternance doit avoir été trouvée pour pouvoir être pris...
Avez vous des pistes ? Des pistons ? ^^
Merci d'avance
Ogawa, Tyraël des étoiles
Poèmes à la demande
Visitez mon forum humour créatif inscription non obligatoire pour laisser les commentaires :
ogawa-studio.forumactif.org
Je ne sais pas si c'est ce genre d'annonce que tu recherches Ogawa mais j'ai trouvé ça :
Animateur / Animatrice de centre de loisirs FAMIL RURAL ASS LANNILIS
Vous préparez, organisez et encadrez les temps de loisirs pour des enfants soit de 3 à 6 ans soit de de 6 à 12 ans.
Vous travaillez du lundi au vendredi en période de vacances scolaires et le mercredi hors période scolaire.
septembre/2014 a juin/2015 contrat d'engagement éducatif.Plusieurs postes à pourvoir.
Effectif : 6 à 9 salariés
LANNILIS
Contrat : Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée : 35H Horaires variables
Formation : Niveau : CAP, BEP ou équivalent Souhaité
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Animateur / Animatrice de loisirs auprès des enfants et adolescents Association HORIZONS
- Organiser et mettre en place des animations à destination de l'ensemble des jeunes du territoire
- Gérer administrativement le secteur jeunes en lien avec l'équipe d'animation et le responsable jeunesse
- Participer et faire participer les jeunes à la vie de l'association
Effectif : 10 à 19 salariés
BREST
Contrat : Contrat à durée indéterminée
Salaire : Mensuel de 1790.00 Euros à 1800.00 Euros sur 12 mois
Durée : 35H Horaires normaux
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans