Vos trucs et astuces pour garder le moral
-
- Prolifique
Re: Vos trucs et astuces pour garder le moral
c'est vrai que si c'était pas triste, ça serait drôle.
Vos trucs et astuces pour garder le moral ; je réponds un peu à côté, ce n'est pas pour le garder, mais en cas de coup de blues, souvent je regarde une vidéo d'Hooper (vidéo gamer), il redonne le sourire - c est somme toute personnel.
Sinon, durant les journées difficiles j'essaie (tant bien que mal) de penser à ce que je vais pouvoir faire plaisant une fois que la pénibilité des tâches sera terminée. Ex : "bon ce soir, à telle heure, je vais faire ça, et ça, et ça sera chouette."
Vos trucs et astuces pour garder le moral ; je réponds un peu à côté, ce n'est pas pour le garder, mais en cas de coup de blues, souvent je regarde une vidéo d'Hooper (vidéo gamer), il redonne le sourire - c est somme toute personnel.
Sinon, durant les journées difficiles j'essaie (tant bien que mal) de penser à ce que je vais pouvoir faire plaisant une fois que la pénibilité des tâches sera terminée. Ex : "bon ce soir, à telle heure, je vais faire ça, et ça, et ça sera chouette."
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Aaah, "tu pourrais faire un effort" ...
Me manquerais presque tiens, j'ai bien dit presque
Me manquerais presque tiens, j'ai bien dit presque

TSA.
-
- Prolifique
"ça va pas te tuer" ^^ (ceci dit en soi c est pas faux).
Non-diag.
-
- Prolifique
Toi aussi tu regardes les vidéos de Hooper, Ben m'a fait découvrir ça et ça me fait délirer. Pas autant que le joueur du Grenier mais ça c'est sans doute une histoire d'âge.evolution650HBn°2 a écrit :c'est vrai que si c'était pas triste, ça serait drôle.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Prolifique
Il est top ce Hooper.
JDG j'aime un peu moins, c'est différent (quoique j'ai adoré un passage, sur je crois "les dessins animés de filles", avec, je cite "la scène la plus what the fuck". "Tiens, mais depuis quand j'ai une petite fille moi ? Oh, c'est sans importance !" - Mais bien sur, c'est sans importance !! " J'ai regardé ce passage des dizaines de fois j'étais écroulée.)
Mais ses vidéos sont courtes, tandis qu'Hooper, ça peut durer des heures et des heures, et il a ce côté "immersif".
Puis qu'est-ce que c'est drôle de le voir péter des plombs devant des choses assez évidentes (oui, c'est sadique).
Disons qu'on rit des blagues de JDG, et on rit avec Hooper. Je ne sais pas trop expliquer en fait, mais c'est différent.
Bon en tout cas, nous sommes donc au moins 3 sur ce forum à le suivre.
JDG j'aime un peu moins, c'est différent (quoique j'ai adoré un passage, sur je crois "les dessins animés de filles", avec, je cite "la scène la plus what the fuck". "Tiens, mais depuis quand j'ai une petite fille moi ? Oh, c'est sans importance !" - Mais bien sur, c'est sans importance !! " J'ai regardé ce passage des dizaines de fois j'étais écroulée.)
Mais ses vidéos sont courtes, tandis qu'Hooper, ça peut durer des heures et des heures, et il a ce côté "immersif".
Puis qu'est-ce que c'est drôle de le voir péter des plombs devant des choses assez évidentes (oui, c'est sadique).
Disons qu'on rit des blagues de JDG, et on rit avec Hooper. Je ne sais pas trop expliquer en fait, mais c'est différent.
Bon en tout cas, nous sommes donc au moins 3 sur ce forum à le suivre.
Non-diag.
-
- Prolifique
début à 18.07 min
et le passage que j'adore à : 18.55 min

Non-diag.
-
- Prolifique
En ce moment et jusque mardi, nous avons notre famille au complet à la maison.
Je manque donc de temps pour le forum mais avant hier nous avons coulé une dalle familiale.
Le but, se laisser aller à la créativité et laisser une empreinte de nous tous dans le jardin.
Comme la petite dernière a 2 ans 1/2, nous n'avons pas résisté à lui faire plaisir. Nous avions, pour notre laisser-aller "artistique" :
- Des galets, des cailloux, des perles de verre, du sable et de la mosaïque.
Sur notre dalle, nous avons donc incrusté : des poissons, une tortue, une croix basque, un Triskel et un tas d'autres choses.
Il faut être honnête, c'est un joyeux bordel qui ne ressemble à rien, mais nous assumons
Si j'arrive à coucher tout le monde pas trop tard ce soir, je passe vous poster ça

Je manque donc de temps pour le forum mais avant hier nous avons coulé une dalle familiale.
Le but, se laisser aller à la créativité et laisser une empreinte de nous tous dans le jardin.
Comme la petite dernière a 2 ans 1/2, nous n'avons pas résisté à lui faire plaisir. Nous avions, pour notre laisser-aller "artistique" :
- Des galets, des cailloux, des perles de verre, du sable et de la mosaïque.
Sur notre dalle, nous avons donc incrusté : des poissons, une tortue, une croix basque, un Triskel et un tas d'autres choses.
Il faut être honnête, c'est un joyeux bordel qui ne ressemble à rien, mais nous assumons

Si j'arrive à coucher tout le monde pas trop tard ce soir, je passe vous poster ça

Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Modératrice
"couler une dalle familiale" : un super projet 

Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
Ah oui, on veut voir ça !Cathy a écrit :Si j'arrive à coucher tout le monde pas trop tard ce soir, je passe vous poster ça

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Belle idée Cathy!
J'ai hâte de voir.

J'ai hâte de voir.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Bon, vous ne vous moquez pas hein 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Intarissable
Excellent!
Vous vous êtes amusés. ^^

Vous vous êtes amusés. ^^
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Prolifique
Puis nous avons tous posé nos mains dans le ciment. Ben a une version bien à lui des empreintes 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Intarissable
C'est super chouette tu rigoles, pas de risque de se moquer, j'adore
Et je l'aurais parié pour l'araignée
J'adore la tortue

Et je l'aurais parié pour l'araignée

J'adore la tortue

TSA.
-
- Intarissable
Ah oui, j'aime bien les empreintes de ton fils.