sous l oeil souvent agacé ou amusé ou...(autre) d'un interlocuteur qui attend une réponse là, maintenant comme si toute vie en dépendait.
ca vous fait ça aussi?? comment expliquez vous aux gens ces moments de "black out" du cerveau?
ça m'est encore arrivé hier au tel, avec une conseillere de telephonie pour remettre en route le portable de mon fils, impossible de retrouver le numero de mon fils que je venais pourtant de faire 3 ou 4 fois!!...et j'ai du me démener dans tous les sens inutilement, le chercher, impossible de regarder sur mon portable j'y arrivais pas! et elle, amusée (elle a du me prendre pour une sacré nunuche.. ben z'avez quà regarder sur vot' portab'!?"...vivi ma fille, je sais bien! ,( et il parait que je suis surdouée!!.... dans ces cas la vraiment..j'en doute carrément!!

je sais que Mottron avait evoqué le fait qu'un aspi sous stress pôuvait perdre" jusqu'à 30 pts de QI "dans l'instant..et je le ressens très fort.

le pire c'est que ça m'arrive régulièrement dès que on me veut un truc "la de suite" ou que je perds mes "moyens de reflexions logique à moi", qu'on me presse ou me parle mal, ou que je n'ai pas bien compris une consigne au boulot, etc...c'est assez ennuyeux dans le relationnel aussi.