... je disais ça pour ma carte grise et mon permis ... mais ça doit faire 1 mois et toujours rienAtom a écrit : ...d'ici là je l'aurais sûrement retrouvée ?

... je disais ça pour ma carte grise et mon permis ... mais ça doit faire 1 mois et toujours rienAtom a écrit : ...d'ici là je l'aurais sûrement retrouvée ?
Au boulot, c'est pas accepté quand on restitue les enfants à la personne qui vient les chercher, vu qu'on vérifie l'identité...misty a écrit :On m'a toujours dit que le permis était une pièce d'identité... Jamais refusé...
Haha.misty a écrit :En plus souvent je leur dis que je le montre car j'en suis fière: il m'a fallu 6 tentatives pour l'avoir, alors que ma carte d'identité on me l'a donnée comme ça (pff, aucun défi, aucune lutte, aucun intêret: c'est naze les cartes d'identité...)
Ouh là! mais je fais pas des trucs comme ça, moi!enfin des trucs archi super sérieux tout ça
Aucune chance de voir un permis accepté pour une demande de papiers.Lilette a écrit :Par exemple, essaie de faire une demande de passeport avec un permis de conduire, suis pas certaine qu'ils acceptent.
Il paraît que ça a changé ceci dit, je préfère quand même me méfier et être certaine de mon coup avec ma CNI.
Ca, je le saurais le jour où j'aurais le fric pour voyager à l'étranger... Je rêve d'être confrontée à ce genre de chose (visas, passeports... what a bioutifooouuuul driiiiiiiiiim...)Par exemple, essaie de faire une demande de passeport avec un permis de conduire, suis pas certaine qu'ils acceptent.
Spoiler : :