(pour ensuite être tranquille toutes les vacances

... je n'ai jamais réussie à les replier ces tentesmisty a écrit :Je dois, en vue de quelques jours de camping, me re-familiariser avec le repliage de ma tente qui est une "2 secondes pour la déplier, le reste du week-end pour la remettre dans sa housse".![]()
D'habitude, on en prend une autre donc j'ai un peu perdu la main et je dois dire que je ne me précipite pas pour l'entraînement...
misty a écrit :jutana!
Le premier souvenir que j'ai avec cette tente, c'est le retour (ambiance soupe à la grimace) de camping avec la tente juste à moitié aplatie qui prenait les 2/3 de la voiture...
******** et pendant ce temps là, la tente s'aérait au milieu du salon********
... be moi du coup je préfère la faire partir en fumée ma "tige" (cigarette)rebecca a écrit :votre histoire de tente me rapelle que je dois montrer un arceau a plante ggrimpante hacheté au liddle il y a des mois de cela.
ça m'orripile autant que de devoir monter ou defaire une tente(c'est dailleur un peu le meme systeme)
Un jour, on était à Decath' avec mon père, et justement il y avait une démo au milieu du magasin, et le gars à bien mis 15 minutes pour ranger sa tente alors qu'il disait "mais c'est facile, vous faites ça, et ça et hop... ah bah non en fait, attendez je recommence"C'est ça, 2 secondes à déplier, 2 semaines à replier, c'est une galère sans nom ces tentes là !