Topic que je voulais mettre dans "de tout et de rien" mais qui se rapproche des topics "juste pour gueuler/ce qui vous rend heureux aujourd'hui", donc je vais le mettre ici.
Aujourd'hui, gros périple ; je dois aller à la Poste, au tabac, aux courses
Pas mal... Je dois faire un peu de route ce week-end, j'ai un bruit bizarre dans la voiture (roulements probables comme cause) et la vidange à faire. Donc faut que j'appelle un garage pour prendre rdv... Mais (il y a un mais...)
-je n'arrive pas à décrocher le téléphone (je sais qu'après faudra parler...)
-une fois rdv pris faudra que je leur amène mon carrosse (la flemme+ envie de faire 42 trucs autres mais pas ça)
-après faudra payer (en plus!!! )
Problème résolu.. poste fermée aujourd'hui.
donc, je ne vais nulle part, donc ce soir, burger again (faut pas que je m'étonne de ne plus rentrer dans mes pantalons.)
Edit : je me suis trompée, ça n'est pas fermé aujourd'hui, c'est fermé présentement, ça ouvrira à 14h.
Bon, j'ai réussi à appeler le garage, et il m'ont annoncé un tarif de 99€ minimum. Du coup j'ai encore moins envie d'y aller qu'au début... Je vous l'avais dit! Je vous l'avais dit! Je le savais!
je dois réparer deux prises électriques arrachées du mur et d'où je vois les fils pendrent depuis deux mois
je dois reussir a m'organiser un mini voyage pour aout ,entre 3 a 5 jours, je dois le faire depuis des mois
je dois ranger mon armoire a habits, mes livres, mes dossiers et objets depuis 6 mois
je dois faire du vide dans mon appart et jeter des choses depuis 6 mois
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
Loup a écrit :(c'est cool ce fil! Ça peut faire office de pense-bête ^^)
Je dois prendre rendez-vous chez l'ophtalmo et chez le dentiste.
Ça doit bien faire un mois que je me le dis tout les jours... (haa la procrastination )
Je dois contacter un expert suite à un sinistre (infiltration d'eau) mandaté par mon assurance, car ils devaient refaire faire le mur par une entreprise, et du coup, on va le refaire nous même car autres travaux prévus dans la pièce.
ça a déjà été une épreuve pour moi d'appeler l'assurance.
Je dois aller à l'agence immobilière pour déposer une clé de l'appartement et je n'en ai strictement aucune envie (en plus c'est assez loin).
Puis faut que je prenne un rendez-vous pour faire l'entretien de ma chaudière et que j'appelle un transporteur de chevaux. Ou au moins que je le contacte par mail.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.